Au cours du dernier trimestre de 2020, plusieurs grandes marques ont choisi DDMG Communications pour faire briller leurs produits dans la belle province.

Tout d’abord, à la fin de l’année 2020, DDMG Communications s’est vu confié les relations publiques pour Tim Hortons. D’ailleurs, l’agence a déjà permis à la marque de briller auprès des médias québécois lors de campagnes récentes, soit pour lancer le menu des Fêtes ou pour annoncer la nouvelle torréfaction foncée.

L’expérience combinée de DDMG en style de vie et en pharmaceutique sera mise à contribution alors que quatre autres marques rejoignent le portfolio de l’agence-boutique, soit Neutrogena, Aveeno, Aveeno pour bébés et Johnson’s pour bébés, qui appartiennent toutes au groupe Johnson & Johnson's.

Avec des défis spécifiques à chacune des marques, le mandat de DDMG est d’assurer la visibilité auprès des médias, des influenceurs et des leaders d’opinion pour les différentes gammes de produits.

Finalement, le détaillant québécois Sportive Plus, qui se veut une inspiration et une alternative aux femmes de taille plus qui font déjà ou aspirent à faire du sport, a fait appel à DDMG pour ses communications au Québec et au Canada.  

ddmg