L'ONF, Radio-Canada et Télé-Québec se démarquent au Numix 2012

le 17 mai 2012


Lors de la remise des Numix 2012, qui a eu lieu hier, l'ONF a remporté le grand prix Innovation remis par le Fonds des médias du Canada, partenaire principal de l'événement, pour le projet Code barre. L'organisme a également remporté un prix pour Ma tribu, c'est ma vie dans la catégorie Originale interactive. De son côté, Radio-Canada a obtenu cinq prix dans trois catégories, soit Webtélé (En audition avec Simon et Fabrique-moi un conte), Convergence (Groupe PVP et Les Rescapés 2) et Originale interactive (Zieuter.tv). [diaporama id="1448" titre="numix0521"]

Lors de la remise des Numix 2012, qui a eu lieu hier, l'ONF a remporté le grand prix Innovation remis par le Fonds des médias du Canada, partenaire principal de l'événement, pour le projet Code barre. L'organisme a également remporté un prix pour Ma tribu, c'est ma vie dans la catégorie Originale interactive. De son côté, Radio-Canada a obtenu cinq prix dans trois catégories, soit Webtélé (En audition avec Simon et Fabrique-moi un conte), Convergence (Groupe PVP et Les Rescapés 2) et Originale interactive (Zieuter.tv). Télé-Québec se démarque pour sa part dans quatre catégories: Webtélé (Juliette en direct), Corporative (Le triathlon du français), Convergence (Les Appendices saison 4) et Originale interactive (Zone de jeux pour les petits).

Parmi les autres gagnants, notons TV5 Amérikologie, Génie360 et Les enfants de la Bolduc), Moment Factory (La Vitrine culturelle) et Toxa (site web de Marie Saint-Pierre).

Tous les résultats sont disponibles sur le site web des Numix.


La nordicité à l’honneur dans la campagne olympique de Radio-Canada

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari