Dans le cadre de l’ouverture de leur deuxième point de vente, Boutique Cheers a fait appel aux services de Featuring pour développer une identité visuelle représentant l’effervescence qui se vit actuellement dans le milieu brassicole québécois.

Cheers, qui offre un service de vente de bières de microbrasseries avec livraison le jour même à Montréal, souhaitait se doter d’une identité unique et versatile pour se démarquer et uniformiser l’ensemble des éléments de la marque, des frigos à bière aux murs de la boutique, des canettes de bière aux articles promotionnels.

Le directeur de création de l'agence, Karl-Frédéric Anctil, a saisi cette occasion pour mettre de l’avant ses talents d’artiste et a développé une série d’illustrations en noir et blanc, mettant de l’avant la jeunesse et l’originalité de la compagnie.

Il a également réalisé une murale pour habiller un mur de la nouvelle boutique en plus de concevoir des affiches originales signées, offertes en exclusivité en duo avec les caisses découverte. La typographie du logo et son symbole ont également été ajustés.

cheers
image2
image3
image4
image5
image6
image8

Crédits

Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Service-conseil : Roxanne Fabien
Annonceur : Boutique Cheers (Catherine Roux)