Havas Montréal et Couche-Tard présentent la campagne 2020 pour la nouvelle saveur de Sloche. Ils ont, pour l’occasion, mis en scène un trio de personnages qui possèdent une caractéristique en commun : un amour inconditionnel pour la Sloche.

Il est possible de suivre leurs aventures à travers les 6 épisodes de La Pause Sloche.

«On aimait beaucoup l’idée de travailler en animation. Cela nous a permis de créer de multiples formats pour être présents sur tous nos médias sociaux», confie Cynthia Moscato, gestionnaire marketing chez Couche-Tard.

«On a créé un univers large dans lequel on peut s’amuser sans avoir trop de limites», ajoute Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal.

Les aventures de Romy, Jamel et Jean-Sébasloche sont présentes sur le web en diverses déclinaisons vidéos et statiques.




image1
image2
image3

Crédits

Annonceur : Couche-Tard (Cynthia Moscato, Kateryne Lortie, Caroline Leclerc, Rania Bitar, Virginie Gascon, Valérie Royer)
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Illustration : Michael Bonnette
Stratégie : Laetitia Prido
Service-conseil : Audrey Bédard Blanchard, Laurence Landry-Leduc, Geneviève Deslongchamps
Production agence : Hélène Labrèche
Animation : Gimmick studio
Son : Pascal Desjardins