Couche-Tard invite à prendre une pause Sloche

le 20 janvier 2021


Havas Montréal et Couche-Tard présentent la campagne 2020 pour la nouvelle saveur de Sloche. Ils ont, pour l’occasion, mis en scène un trio de personnages qui possèdent une caractéristique en commun : un amour inconditionnel pour la Sloche.

Il est possible de suivre leurs aventures à travers les 6 épisodes de La Pause Sloche.

«On aimait beaucoup l’idée de travailler en animation. Cela nous a permis de créer de multiples formats pour être présents sur tous nos médias sociaux», confie Cynthia Moscato, gestionnaire marketing chez Couche-Tard.

«On a créé un univers large dans lequel on peut s’amuser sans avoir trop de limites», ajoute Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal.

Les aventures de Romy, Jamel et Jean-Sébasloche sont présentes sur le web en diverses déclinaisons vidéos et statiques.




image1
image2
image3

Crédits

Annonceur : Couche-Tard (Cynthia Moscato, Kateryne Lortie, Caroline Leclerc, Rania Bitar, Virginie Gascon, Valérie Royer)
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Illustration : Michael Bonnette
Stratégie : Laetitia Prido
Service-conseil : Audrey Bédard Blanchard, Laurence Landry-Leduc, Geneviève Deslongchamps
Production agence : Hélène Labrèche
Animation : Gimmick studio
Son : Pascal Desjardins


Perles vs Pepsi chez Havas Montréal

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec