The French Shop accueille Denis Ferlatte dans ses rangs à titre de directeur du développement des affaires. Après plus d’une dizaine d’années passées chez Molson Coors Canada, suivies d’une autre décennie chez Coca-Cola, Denis fait le grand saut du côté agence. Avec le soutien du président Martin Archambault, il sera responsable de veiller à la poursuite de la belle croissance de la shop.

«Fort d’une expérience de plus de trois décennies en marketing et communications, Denis apportera son leadership, ses connaissances et son savoir-faire reconnu, nécessaires à notre plan de développement», mentionne Martin Archambault, président et fondateur de The French Shop. «Depuis les trois dernières années, en tant que client de la shop, Denis a développé une très belle complicité avec notre équipe. Avoir la chance de recruter un gars comme Denis, ça ne passe pas souvent et je devais saisir l’occasion! »

«Je suis très content de me joindre à cette belle équipe hyper dynamique qui offre un modèle d’affaires unique et si bien bâti pour répondre à un besoin grandissant chez les grandes marques et grands annonceurs. Ça fait quelques années que je pensais faire le saut en agence, mais je ne trouvais jamais le fit idéal. Avec TFS, je sens déjà que je fais partie de la famille, alors ma décision a été facile à prendre», confie Denis Ferlatte.

french
Denis Ferlatte