Dans le contexte de son récent lancement, la plateforme québécoise bilingue Wittycloud veut contribuer, à sa façon, à la relance économique en offrant gratuitement à plus de mille organisations une idée marketing conçue sur mesure selon leurs besoins — une valeur totale d’un million de dollars.

En plus du millier d’organisations qui bénéficieront d’une idée personnalisée gratuite, toute la communauté d’affaires est invitée à accéder gratuitement au service d’idées marketing libres de droits de la plateforme, un outil mis à disposition par les co-fondateurs de Wittycloud dans le but de démocratiser l’accès à la créativité.

Selon l'entreprise, la Covid-19 a bouleversé le statu quo; les entreprises tireront avantage à user de créativité pour se réinventer et s’adresser à un marché en pleine transformation.

«Nous voulons faire notre part dans cette crise mondiale et nous avons une solution qui peut grandement aider les organisations les plus touchées par la Covid-19 à innover en ces temps difficiles», indique Philippe Larose Cadieux, PDG et co-fondateur chez Wittycloud. «L’accessibilité à la créativité est au cœur de la mission et de l’ADN de Wittycloud, c’est pourquoi faire don de notre créativité à la communauté d’affaires nous semble tout à fait de mise en cette période de crise», poursuit-il.

Qu'elles soient des PMEs, des organisations à but non lucratif ou des multinationales, Wittycloud invite toutes les organisations touchées par la crise actuelle à visiter Wittycloud.com afin de recevoir une des vingt idées marketing sur mesure gratuites disponibles à chaque semaine pendant la prochaine année et trouver des idées créatives pour les supporter dans la relance de leurs activités.

image
Philippe Larose Cadieux