Wittycloud offre des idées marketing aux entreprises affectées par la Covid-19

le 20 janvier 2021


Dans le contexte de son récent lancement, la plateforme québécoise bilingue Wittycloud veut contribuer, à sa façon, à la relance économique en offrant gratuitement à plus de mille organisations une idée marketing conçue sur mesure selon leurs besoins — une valeur totale d’un million de dollars.

En plus du millier d’organisations qui bénéficieront d’une idée personnalisée gratuite, toute la communauté d’affaires est invitée à accéder gratuitement au service d’idées marketing libres de droits de la plateforme, un outil mis à disposition par les co-fondateurs de Wittycloud dans le but de démocratiser l’accès à la créativité.

Selon l'entreprise, la Covid-19 a bouleversé le statu quo; les entreprises tireront avantage à user de créativité pour se réinventer et s’adresser à un marché en pleine transformation.

«Nous voulons faire notre part dans cette crise mondiale et nous avons une solution qui peut grandement aider les organisations les plus touchées par la Covid-19 à innover en ces temps difficiles», indique Philippe Larose Cadieux, PDG et co-fondateur chez Wittycloud. «L’accessibilité à la créativité est au cœur de la mission et de l’ADN de Wittycloud, c’est pourquoi faire don de notre créativité à la communauté d’affaires nous semble tout à fait de mise en cette période de crise», poursuit-il.

Qu'elles soient des PMEs, des organisations à but non lucratif ou des multinationales, Wittycloud invite toutes les organisations touchées par la crise actuelle à visiter wittycloud.com afin de recevoir une des vingt idées marketing sur mesure gratuites disponibles à chaque semaine pendant la prochaine année et trouver des idées créatives pour les supporter dans la relance de leurs activités.

image
Philippe Larose Cadieux

 


Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners

À lire maintenant

Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Les agences d'ici se démarquent aux Awwwards 2021
Deux experts en santé rejoignent TACT
Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners
Tirer son épingle du jeu au féminin
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie
Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion
Kia Canada dévoile l'expérience virtuelle d’un Salon de l’auto
L'exposition Leonard Cohen «Une brèche en tout chose» revue par Akufen
Locomotive nommée agence de l’année Awwwards pour une troisième fois