Une pub de la SAAQ sans collision

le 16 mai 2012


Pour sa première campagne pour la SAAQ, lg2, qui a remporté ce compte en octobre dernier, a décidé de se pencher sur la vitesse au volant, l’une des trois principales causes d’accidents sur la route. La campagne est déclinée en un message télé 30 secondes, en un message radio 30 secondes et en web.

L’agence est mandatée pour planifier, concevoir et produire les campagnes d’information et de sensibilisation sur les problématiques de sécurité routière réalisées par la SAAQ.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mai 2012.


Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat