Une pub de la SAAQ sans collision

le 16 mai 2012


Pour sa première campagne pour la SAAQ, lg2, qui a remporté ce compte en octobre dernier, a décidé de se pencher sur la vitesse au volant, l’une des trois principales causes d’accidents sur la route. La campagne est déclinée en un message télé 30 secondes, en un message radio 30 secondes et en web.

L’agence est mandatée pour planifier, concevoir et produire les campagnes d’information et de sensibilisation sur les problématiques de sécurité routière réalisées par la SAAQ.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mai 2012.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Top 10 des campagnes du mois de juin
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Et si les panneaux de limites de vitesse étaient des personnes?
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Maxi et lg2 font campagne pour les produits d’ici
lg2 derrière l’offensive B2B de GSoft