Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut

le 18 janvier 2021


Haut lieu de la glisse sur neige et d’activités de plein air situé au cœur des Laurentides, le Domaine des Pays d’en Haut affiche désormais une nouvelle identité de marque signée par l’agence Minimal.

La firme créative montréalaise a eu le plaisir de revoir l’ensemble du portfolio de la marque Le Domaine des Pays d’en Haut afin de consolider son offre de divertissement diversifiée.

Le Domaine des Pays d’en Haut se dote ainsi d’une structure de marque et d’une identité qui lui permettent d’uniformiser son offre d’activités et d’y intégrer les sous-marques, comme son offre de spectacles, les tours de haute voltige en hélicoptère ou encore la fameuse cabane à sucre Arthur Raymond.
 
«Ce fut un grand plaisir pour notre équipe de travailler au développement d’une nouvelle identité visuelle pour le Domaine des Pays d’en Haut. Avec le large éventail d’activités offertes par le Domaine, l’objectif était de solidifier l’offre sous une seule et même image, et de créer une architecture de marque claire et cohérente», précise David-Alexandre Tanguay, vice-président planification stratégique, associé de la firme.

En plus de la stratégie de marque et de la nouvelle identité, l’agence Minimal a également développé un nouveau site web qui présente habilement les activités offertes au Domaine des Pays d’en Haut, soit les Glissades, la Cabane, le Théâtre et l’Hélico.
 
«Nous sommes heureux de pouvoir présenter notre nouvelle identité à notre fidèle clientèle. Depuis nos tout débuts, l’objectif qui nous motive au quotidien est de partager et d’offrir un lieu où nos clients peuvent créer des moments inoubliables! C’est une tradition familiale qui perdure depuis 1955 dont nous en sommes très fiers», ajoute Nicolas Raymond, directeur général du Domaine des Pays d’en Haut.

image1
image2

 

 


Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Dominic Tremblay et Ludwig Ciupka (TUX Creative Co.)
Top 10 des campagnes du mois de février
Raphaëlle-Ann Samson à la direction de la JCCQ
Sandalwood collabore avec GLO
TELUS adopte une nouvelle promesse de marque
RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop
Tout le monde aime les Compliments
Yves-Alexandre Comeau et Marc-André Deschênes associés de TESLA RP
Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»
HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle