Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut

le 18 janvier 2021


Haut lieu de la glisse sur neige et d’activités de plein air situé au cœur des Laurentides, le Domaine des Pays d’en Haut affiche désormais une nouvelle identité de marque signée par l’agence Minimal.

La firme créative montréalaise a eu le plaisir de revoir l’ensemble du portfolio de la marque Le Domaine des Pays d’en Haut afin de consolider son offre de divertissement diversifiée.

Le Domaine des Pays d’en Haut se dote ainsi d’une structure de marque et d’une identité qui lui permettent d’uniformiser son offre d’activités et d’y intégrer les sous-marques, comme son offre de spectacles, les tours de haute voltige en hélicoptère ou encore la fameuse cabane à sucre Arthur Raymond.
 
«Ce fut un grand plaisir pour notre équipe de travailler au développement d’une nouvelle identité visuelle pour le Domaine des Pays d’en Haut. Avec le large éventail d’activités offertes par le Domaine, l’objectif était de solidifier l’offre sous une seule et même image, et de créer une architecture de marque claire et cohérente», précise David-Alexandre Tanguay, vice-président planification stratégique, associé de la firme.

En plus de la stratégie de marque et de la nouvelle identité, l’agence Minimal a également développé un nouveau site web qui présente habilement les activités offertes au Domaine des Pays d’en Haut, soit les Glissades, la Cabane, le Théâtre et l’Hélico.
 
«Nous sommes heureux de pouvoir présenter notre nouvelle identité à notre fidèle clientèle. Depuis nos tout débuts, l’objectif qui nous motive au quotidien est de partager et d’offrir un lieu où nos clients peuvent créer des moments inoubliables! C’est une tradition familiale qui perdure depuis 1955 dont nous en sommes très fiers», ajoute Nicolas Raymond, directeur général du Domaine des Pays d’en Haut.

image1
image2

 

 


Dany St-Onge, directeur général de Minimal Québec

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs