Stéphane Jean chez Terrain

le 16 mai 2012


L’agence Terrain reçoit Stéphane Jean (ex-TANK) à titre de vice-président, directeur de création. Comme concepteur-rédacteur et directeur de création, il a oeuvré sur de nombreuses campagnes à succès, notamment pour McDonald’s, Volkswagen, Air Canada, Toyota, la Monnaie royale canadienne, les restaurants Cora et Uniprix.

«Nous étions à la recherche d’un directeur de création avec une vision d’entrepreneur et une solide expérience dans le commerce de détail, mentionne David Aubert, président de l’agence Terrain. Le regard que porte Stéphane sur notre industrie cadre tout à fait avec notre philosophie d’entreprise et son expérience apportera une profondeur supplémentaire à l’agence. Nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nous.»


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec