Stéphane Jean chez Terrain

le 16 mai 2012


L’agence Terrain reçoit Stéphane Jean (ex-TANK) à titre de vice-président, directeur de création. Comme concepteur-rédacteur et directeur de création, il a oeuvré sur de nombreuses campagnes à succès, notamment pour McDonald’s, Volkswagen, Air Canada, Toyota, la Monnaie royale canadienne, les restaurants Cora et Uniprix.

«Nous étions à la recherche d’un directeur de création avec une vision d’entrepreneur et une solide expérience dans le commerce de détail, mentionne David Aubert, président de l’agence Terrain. Le regard que porte Stéphane sur notre industrie cadre tout à fait avec notre philosophie d’entreprise et son expérience apportera une profondeur supplémentaire à l’agence. Nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nous.»

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak
Sophie Lamarche et Frédéric Meunier se joignent à Archipel