Stéphane Jean chez Terrain

le 16 mai 2012


L’agence Terrain reçoit Stéphane Jean (ex-TANK) à titre de vice-président, directeur de création. Comme concepteur-rédacteur et directeur de création, il a oeuvré sur de nombreuses campagnes à succès, notamment pour McDonald’s, Volkswagen, Air Canada, Toyota, la Monnaie royale canadienne, les restaurants Cora et Uniprix.

«Nous étions à la recherche d’un directeur de création avec une vision d’entrepreneur et une solide expérience dans le commerce de détail, mentionne David Aubert, président de l’agence Terrain. Le regard que porte Stéphane sur notre industrie cadre tout à fait avec notre philosophie d’entreprise et son expérience apportera une profondeur supplémentaire à l’agence. Nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nous.»


Sherpa recrute trois expertes-conseils

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson