Nicolas Marin est nommé directeur principal Commerce électronique de NumériQ

le 15 janvier 2021


Mathieu Turbide, vice-président, Contenus numériques pour Québecor, a nommé Nicolas Marin à la direction principale du Commerce électronique et de la mise en marché des plateformes numériques de NumériQ

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du marketing, des médias et des technologies, Nicolas aura notamment comme mandat d’implanter des pratiques de commerce électronique et de voir à maximiser et à diversifier les revenus des plateformes de contenu du groupe. 

Au cours des trois dernières années, il a été président de Mishmash Média ou il a piloté le mandat de redressement de l’entreprise, tout en augmentant l’impact numérique de L’actualité et en s’assurant de mettre en place les pratiques nécessaires pour que l’abonnement devienne le premier pilier de revenus. Précédemment, il était directeur général du bureau montréalais d’OMD, chef de file canadien en planification média. 

nicolas
Nicolas Marin

 

 


«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel