2020, une année à oublier?

le 14 janvier 2021


Janvier est le mois de la sensibilisation à la maladie d’Alzheimer. Pour l’occasion, la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer (FQSA), en collaboration avec l’agence rue john, lance un message radio afin de rappeler aux Québécois que la lutte n’est pas terminée.

«L’année 2020 a été difficile pour tout le monde, particulièrement pour les personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer qui sont plus d’autant plus vulnérables aux face à la COVID-19, affirme Sylvie Grenier, présidente de la FQSA. Les Sociétés Alzheimer partout au Québec ont dû redoubler d’ardeur et réinventé leurs services pour soutenir les gens atteints de la maladie et les proches aidants. Ce message leur est en partie dédié.»

«Je trouve ça facile de blâmer un chiffre pour tous nos malheurs, déclare Cédric Audet, directeur de création chez rue john. L’idée derrière le message est qu’il y a de bonnes choses à retenir de l’année qui vient de passer et surtout des leçons importantes à en tirer.»

Le message radio est présentement en ondes sur les propriétés de Bell Média.

Crédits

Annonceur : Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer
Clients : Sylvie Grenier, Laure Barnouin
Agence : rue john
Direction de création : Cédric Audet
Conception rédaction : Cédric Audet, Gabrielle Soucy-Girard
Production : Jennifer Lankry
Studio : Circonflex
Design sonore et ingénieur : Tanguy Meunier
Média : André Lanoie, Bell Média


Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners

À lire maintenant

Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Les agences d'ici se démarquent aux Awwwards 2021
Deux experts en santé rejoignent TACT
Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners
Tirer son épingle du jeu au féminin
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie
Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion
Kia Canada dévoile l'expérience virtuelle d’un Salon de l’auto
L'exposition Leonard Cohen «Une brèche en tout chose» revue par Akufen
Locomotive nommée agence de l’année Awwwards pour une troisième fois