Akufen conceptualise la plateforme des Journées de Soleure

le 14 janvier 2021


Akufen et l’équipe des Journées de Soleure ont lancé la nouvelle plateforme du festival suisse. Depuis plus de cinq décennies, les Journées de Soleure présentent une sélection de films suisses récents.

Le festival, qui a toujours lieu en janvier, est à la fois le carburant de la culture cinématographique suisse et plateforme d'échanges du public et des cinéastes. Le nouvel écosystème numérique vise à offrir une expérience plus conviviale donnant un meilleur accès à la programmation.

Cette nouvelle édition spéciale se déroulera entièrement en ligne, mais l’équipe vise un site pérenne pour les années à venir. La plateforme se veut donc moderne et évolutive à la fois. En collaboration avec les équipes suisses, Akufen a donné un nouveau souffle à l'univers numérique, avec l'ajout de nouvelles couleurs et d'une nouvelle façon de naviguer. Le design, l’expérience utilisateur et les animations ont été pensés pour honorer les cinéastes, les films, les événements et la culture cinématographique suisse.

image1
image2
image3
image4

 


lg2 dans le top 10 des agences mondiales par CSS Design Awards

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel