Sylvain Boutin devient le nouvel ambassadeur de Dyade

le 14 janvier 2021


Souhaitant miser sur la croissance, Dyade accueille Sylvain Boutin à titre de partenaire, Relations clients.

Fort de 12 ans d’expérience dans des postes stratégiques au sein des plus grands cabinets de traduction au Québec, Sylvain se spécialise dans l’application de solutions d’affaires utiles, efficaces et axées sur le client. Avant de se joindre à l’équipe de Dyade, il a collaboré avec plusieurs organisations réputées, comme Ford, Bell, Deloitte, Coca Cola, Aéroport de Montréal, ainsi que Bombardier.

«Dans la tourmente des opérations quotidiennes, il est facile de négliger les relations clients. Par cette nomination, nous voulons réaffirmer notre promesse d’écoute et de disponibilité envers nos partenaires», explique Danielle Guilbault, vice-présidente et cofondatrice de l’agence.

En plus d’apporter son expertise en développement des affaires, Sylvain a été sélectionné pour maintenir et améliorer le niveau de service de type boutique de l’entreprise.

Offerts depuis plus de 20 ans, les services linguistiques de Dyade proposent un guichet unique pour la création de divers outils de communication d’entreprises. L’offre comprend notamment la rédaction, la traduction et la révision de contenus spécialisés dans divers domaines, dont la finance et les services juridiques.

dyade
Sylvain Boutin


Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé