Ichrak Zahar nommée vice-présidente marketing et communications de Lobe

le 14 janvier 2021


Le président et chef de la direction du réseau des cliniques Lobe, Martin Cousineau, a nommé Ichrak Zahar au poste de vice-présidente marketing et communications du réseau. Elle entrera en poste le 18 janvier prochain.
 
«Ichrak a consacré une grande partie de sa carrière aux succès d’entreprises d’envergure et de renom et c’est une fierté pour toute l’équipe de l’accueillir parmi nous. Grandement appréciée et connue du milieu des affaires, elle est une gestionnaire de haut niveau qui se distingue par ses valeurs humaines. Nous sommes persuadés qu’en sa qualité de visionnaire, elle saura poursuivre, avec autant de succès et d’inspiration, les objectifs de développement du réseau des cliniques Lobe ici et ailleurs dans le monde », explique Martin Cousineau.
 
Diplômée en communications publiques de l’Université Laval, Ichrak Zahar cumule plus de 18 ans d’expérience dans le domaine du marketing, des communications et des nouveaux médias. Toujours à l’affût des nouvelles tendances et engagée à la transformation numérique du marché, elle a fait des passages remarqués au sein d’entreprises réputées, notamment dans le milieu des médias. Leader dynamique reconnue pour son habileté à mobiliser des équipes, à entretenir des relations solides avec ses partenaires et orientée vers les objectifs d’affaires, la nouvelle vice-présidente marketing et communications de Lobe est d’abord et avant tout une femme de cœur grandement impliquée dans différentes organisations philanthropiques.
 
« Les soins de santé auditifs sont un besoin essentiel pour la qualité de vie d’un grand nombre de personnes et je suis fière de joindre une équipe qui contribue au bien-être de la population. La vision et les valeurs de Lobe me rejoignent, ainsi que l’implication sentie de chacun des membres de l’équipe auprès des clients. La croissance fulgurante des dernières années et l’engagement du réseau dans la communauté en font une référence, un leader unique au Québec», commente Ichrak Zahar.

image
Ichrak Zahar

 

 


Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé