Plus jeune = plus cher ?

le 15 mai 2012


Signée PALM + HAVAS, la campagne de lancement de Mobiliz, une nouvelle solution d’assurance, souligne l’injustice de payer plus cher pour son assurance automobile simplement en raison de son âge, pratique pourtant courante dans le monde de l’assurance. La campagne comprend notamment des séquences vidéo, tournées grâce à des caméras cachées, dans lesquelles des commerçants avouent vendre leur marchandise 50% plus cher pour les moins de 25 ans.

Le nouveau programme Mobiliz récompense une conduite responsable avec des primes d’assurance réduites, plus particulièrement pour les 16 à 24 ans. Grâce à un système de télémétrie, la prime de l’assuré est calculée non pas selon ses facteurs de risques, mais selon sa façon de conduire, et offre une protection complète à l’assuré pour une fraction du prix d’une prime habituelle.

PALM + HAVAS a travaillé en étroite collaboration avec le client dès le début du projet en développant le nom du programme, son identité visuelle, l’ergonomie de son site web, ainsi que sa stratégie de communication sur le web, en affichage et dans les médias sociaux.

PALM + HAVAS, en plus d’être l’agence de communication pour Mobiliz, est également l’agence attitrée de l’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse