Plus jeune = plus cher ?

le 15 mai 2012


Signée PALM + HAVAS, la campagne de lancement de Mobiliz, une nouvelle solution d’assurance, souligne l’injustice de payer plus cher pour son assurance automobile simplement en raison de son âge, pratique pourtant courante dans le monde de l’assurance. La campagne comprend notamment des séquences vidéo, tournées grâce à des caméras cachées, dans lesquelles des commerçants avouent vendre leur marchandise 50% plus cher pour les moins de 25 ans.

Le nouveau programme Mobiliz récompense une conduite responsable avec des primes d’assurance réduites, plus particulièrement pour les 16 à 24 ans. Grâce à un système de télémétrie, la prime de l’assuré est calculée non pas selon ses facteurs de risques, mais selon sa façon de conduire, et offre une protection complète à l’assuré pour une fraction du prix d’une prime habituelle.

PALM + HAVAS a travaillé en étroite collaboration avec le client dès le début du projet en développant le nom du programme, son identité visuelle, l’ergonomie de son site web, ainsi que sa stratégie de communication sur le web, en affichage et dans les médias sociaux.

PALM + HAVAS, en plus d’être l’agence de communication pour Mobiliz, est également l’agence attitrée de l’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve