Plus jeune = plus cher ?

le 15 mai 2012


Signée PALM + HAVAS, la campagne de lancement de Mobiliz, une nouvelle solution d’assurance, souligne l’injustice de payer plus cher pour son assurance automobile simplement en raison de son âge, pratique pourtant courante dans le monde de l’assurance. La campagne comprend notamment des séquences vidéo, tournées grâce à des caméras cachées, dans lesquelles des commerçants avouent vendre leur marchandise 50% plus cher pour les moins de 25 ans.

Le nouveau programme Mobiliz récompense une conduite responsable avec des primes d’assurance réduites, plus particulièrement pour les 16 à 24 ans. Grâce à un système de télémétrie, la prime de l’assuré est calculée non pas selon ses facteurs de risques, mais selon sa façon de conduire, et offre une protection complète à l’assuré pour une fraction du prix d’une prime habituelle.

PALM + HAVAS a travaillé en étroite collaboration avec le client dès le début du projet en développant le nom du programme, son identité visuelle, l’ergonomie de son site web, ainsi que sa stratégie de communication sur le web, en affichage et dans les médias sociaux.

PALM + HAVAS, en plus d’être l’agence de communication pour Mobiliz, est également l’agence attitrée de l’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client