Agence FDM a créé de nouveaux postes de direction au sein de son agence. 

Camille Finnegan a joint l’équipe d’Agence FDM il y a plus de trois ans à titre de responsable du contenu. Camille, qui provient du domaine du journalisme, a travaillé au sein de plusieurs publications majeures, dont Châtelaine et Loulou.

Dans les dernières années, elle a apporté une expertise au niveau de la rédaction de contenu pertinent et percutant pour l’ensemble des clients, principalement dans l’industrie du style de vie. En plus de son grand apport en matière de création de contenu, c’est son leadership naturel et son jugement qui la démarquent du lot. Pour la suite, elle agira donc à titre de directrice des communications pour les comptes de l’agence et assurera un rôle de conseil auprès de ses collègues et des clients en matière de communications destinées aux médias et de rédaction web. 

Élizabeth Julien est la plus ancienne employée de l’agence, alors qu’elle s’est jointe à la fondatrice en 2014 en tant que stagiaire. Elle a donc participé activement à toutes les étapes de la croissance de l’entreprise qui compte maintenant une vingtaine de professionnels. Elizabeth a gravi tous les échelons depuis son arrivée comme stagiaire et a géré d’une main de maître de nombreux projets phares de l’agence principalement dans les domaines «style de vie». Sa nomination à titre de directrice de comptes est pleinement méritée et l’amènera à superviser des comptes majeurs en plus d'agir en tant que référence pour l’équipe dans les campagnes de marketing d’influence, les relations de presse ainsi que les intégrations médias.  

Laurie Simon-Boursier, qui s’est jointe à l’équipe il y a plus de trois ans et agissait jusqu’ici à titre de conseillère principale, reviendra de son congé de maternité au printemps 2021. Elle sera de retour en force alors qu’elle se verra octroyer de nouvelles responsabilités de gestion et de supervision de dossiers. Reconnue pour sa rigueur et son efficacité, Laurie aura l’occasion de mettre ses talents à profit et de contribuer au succès des campagnes clients et de l’agence, dans son nouveau poste de directrice de comptes. 

Julianne Guilbault agissait jusqu’à maintenant à titre de chargée de projets pour l’agence. Après avoir démontré sa grande débrouillardise, son travail acharné et surtout après avoir mené de front des campagnes à succès pour ses clients, Julianne devient conseillère aux communications. Elle aura donc un rôle conseil auprès des clients à sa charge, principalement dans le domaine de la mode, du tourisme et de l'alimentation. 

image
Laurie Simon-Boursier, Élizabeth Julien, Julianne Guilbault et Camille Finnegan