Johan Vakidis de Sid Lee parmi le jury du concours One Show 2021

le 13 janvier 2021


Le One Club for Creativity a dévoilé la liste des membres du jury de l'édition 2021 du concours The One Show. Plus de 250 créatifs provenant de 42 pays jugeront des œuvres du monde entier. Le jury, dont la composition est équilibrée entre les sexes, comprend des chefs de file de la création mondiale. 

Johan Vakidis, directeur exécutif de création à l’échelle mondiale de Sid Lee, fera une fois de plus partie du jury de cette nouvelle édition du concours.

« C’est un honneur d’avoir l’occasion de participer à nouveau au One Show en tant que membre du jury, particulièrement dans le domaine des créations expérimentales et immersives, souligne Johan Vakidis. Je suis persuadé que le travail accompli de ce côté du globe sera inspirant. Comme j’ai participé au One Show en Chine pendant de nombreuses années, je suis impatient de découvrir des projets très différents au niveau de la culture et du design. Le One Show est toujours une expérience incroyablement enrichissante et c’est phénoménal de travailler aux côtés de mes pairs.»

«La qualité des jurés est depuis longtemps une caractéristique du One Show, indique Kevin Swanepoel, PDG de The One Club. Ces juges estimés comptent parmi les meilleurs penseurs et créatifs du l'industrie, et ils jugeront le travail à travers la lentille de la créativité des idées et de la qualité de l'exécution.»

Pour découvrir la liste complète du jury de l'édition 2021 du concours, cliquez ici

image
Johan Vakidis


Pomerleau réaffirme son identité

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias