Les clients de DuProprio soumis à un détecteur de mensonges

le 13 janvier 2021


DuProprio a lancé sa nouvelle campagne publicitaire le 4 janvier dernier, imaginée par l'agence Rethink. Dans cette offensive, les vrais clients de DuProprio sont soumis à un détecteur de mensonges pour prouver à quel point ils sont satisfaits de leur expérience.

«Nos clients ont toujours été au centre de notre univers et une fois qu’ils ont vécu l’expérience, la presque totalité est vendue à nos services. Avec le concept du détecteur de mensonges, nous voulions démontrer à quel point cette satisfaction et cette reconnaissance sont vraies et sincères», explique Frédéric Auger, directeur principal chez DuProprio.

«En mettant en scène des clients de tous les horizons, qui répondent à des questions que plusieurs se posent à propos de nos services, nous voulons faire réaliser aux Québécois qu’avec l’aide de DuProprio, tout le monde peut économiser la commission et vendre sa propriété avec succès», poursuit-il.

DuProprio a fait équipe avec Rethink pour une deuxième année consécutive afin de concevoir et développer les concepts créatifs.

«La stratégie était de garder les témoignages de vrais clients, car ils sont les meilleurs ambassadeurs pour la marque. DuProprio a la chance de compter sur des clients qui sont vendus à ses services, ce qui est tout à leur honneur», affirme Mélanie Châteauneuf, directrice-conseil chez Rethink.

Déployée tout au long de l’année, la campagne comprend six messages télé, de la radio, des vidéos de 15 et 6 secondes qui seront diffusées sur le web ainsi qu’un volet d’affichage.



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