Rose PR amplifie sa liste de clients

le 13 janvier 2021


Rose PR collabore avec de nouveaux clients. Elle devient la nouvelle agence de référence pour Maison Tess, une marque québecoise de literie de luxe, et reprend son rôle d’agence de référence pour La Semaine de la Poutine, un festival gastronomique hivernal.

Rose PR sera responsable des relations avec les médias et des partenariats stratégiques de Maison Tess, au Québec et au Canada.

Depuis déjà six ans, Rose PR soutient La Semaine de la Poutine dans ses efforts nationaux de relations publiques. En tant qu’agence de référence de La Semaine de la Poutine, Rose PR sera responsable des relations avec les médias à l’échelle nationale, de la campagne de marketing d’influence, des partenariats stratégiques ainsi que de la gestion des événements numériques.

«Nous sommes extrêmement honorés de commencer la nouvelle année en ajoutant des marques canadiennes aussi solides à notre liste de clients. En cette période sans précédent, il est plus important que jamais d’appuyer les marques locales, de magasiner et de manger localement. Nous avons très hâte de voir ce que nous pourrons réaliser avec ces clients», explique la fondatrice de Rose PR, Ashley Rosenberger.

rose pr


Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier

À lire maintenant

Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité
Personnalité de la semaine: Geneviève Guay (dentsu Québec)
Gala Idéa: eh oui, déjà!
Le yogourt au quotidien, ça tombe bien
 L'agence rhum - ressources et humains s’étend en Europe
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois