Performa Marketing reçoit deux nouveaux mandats dans l'industrie immobilière. L'agence réalise actuellement le marketing des projets Le West Hill et Le St-Grégoire.

Situé à Beaconsfield, Le West Hill vise la construction d’une centaine de condos en quatre phases. Le Groupe Mancini, nouveau promoteur du projet, a mandaté Performa afin de revisiter tout le marketing du projet et de proposer de nouvelles solutions de commercialisation. Ainsi, Performa est chargé de réaliser l’audit, l’identité de marque, la planification, l’exécution et la mesure des campagnes.

«Performa m’ayant été recommandée, j’ai été à même de confirmer sa réputation de stratège proactif à l’écoute des besoins des clients. Rapidement, la confiance s’est installée et nous formons maintenant de bons partenaires en vue de l’atteinte de nos objectifs d’affaires», explique Frank Scartozzi, président du Groupe Mancini

Le St-Grégoire, situé en plein cœur du Plateau Mont-Royal, est un projet de Frank Scartozzi et de Pierre Marchand. Cet ancien immeuble commercial à teneur artistique conservera sa touche de créativité. En effet, des fabricants de chaussures, des concepteurs de mobilier et un studio d’enregistrement y ont séjourné.

«Notre objectif était de créer une image de marque sur mesure et de qualité qui reflète bien l’ADN du projet ainsi que le caractère unique du Plateau avec ses couleurs vibrantes, son dynamisme et son côté chaleureux» , ajoute Vickie Maxwell, directrice de comptes sénior chez Performa

performa