Ctrlweb conceptualise la plateforme web de ton-quartier

le 12 janvier 2021


L’agence de design web tom&tom en proche collaboration avec l’agence Ctrlweb de développement web se cachent derrière le landing page de l'initiative ton-quartier.

Ton-quartier est un réseau de marchés locaux, saisonniers, proposant des produits frais et faits maison. Une première succursale est ouverte sur le boulevard Rosemont de Montréal depuis le 4 décembre. 

La carte des vins propose une sélection québécoise et canadienne, alors que le menu est le fruit d’un collectif de chefs montréalais. La sélection s’étend de la section boucherie aux mets cuisinés, le tout selon une rotation réfléchie des saisons et constituée de petits lots réservés auprès des partenaires.

Pour découvrir le site web, cliquez ici

image

 


Un nouveau site web pour le Cégep du Vieux Montréal

À lire maintenant

Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité
Personnalité de la semaine: Geneviève Guay (dentsu Québec)
Gala Idéa: eh oui, déjà!
Le yogourt au quotidien, ça tombe bien
 L'agence rhum - ressources et humains s’étend en Europe
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois