Ctrlweb conceptualise la plateforme web de ton-quartier

le 12 janvier 2021


L’agence de design web tom&tom en proche collaboration avec l’agence Ctrlweb de développement web se cachent derrière le landing page de l'initiative ton-quartier.

Ton-quartier est un réseau de marchés locaux, saisonniers, proposant des produits frais et faits maison. Une première succursale est ouverte sur le boulevard Rosemont de Montréal depuis le 4 décembre. 

La carte des vins propose une sélection québécoise et canadienne, alors que le menu est le fruit d’un collectif de chefs montréalais. La sélection s’étend de la section boucherie aux mets cuisinés, le tout selon une rotation réfléchie des saisons et constituée de petits lots réservés auprès des partenaires.

Pour découvrir le site web, cliquez ici

image

 


Un vernissage unique pour l'Annuel de design 2021

À lire maintenant

Republik s'installe à Mont-Tremblant
Personnalité de la semaine: Cynthia Rhéaume (TV5 Québec Canada)
Kabane et le WAQ : connectés par la créativité
Multicolore est en plein essor
Axelys conjugue science et société avec dada
Fonction MULTISITE : RubberDuck à la recherche de franchiseurs
Comment convaincre votre boss de participer à MTL connecte?
Les Lions de Trois-Rivières : bâtir l’identité
TV5 et Unis TV: une destination incontournable pour les annonceurs et les agences médias
Zú recrute Dimitri Gourdin comme directeur général
Le CH et Tim Hortons présentent un tournoi de hockey-balle
Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi