Alors que plusieurs talents des premiers jours occupent maintenant des postes de leadership, Beauvoir grossit ses rangs de nouveaux experts afin de poursuivre sa croissance et d’enrichir l’expérience créative qu’elle offre à ses clients.

Quatre nouveaux joueurs se joignent à l’équipe dirigée par Mathieu Groulx, récemment nommé vice-président, Services-conseil.

Nadia Lévesque est nommée directrice de comptes de l'agence. Par sa simple présence, on comprend tout de suite que Nadia a plus de 20 ans d’expérience en agence (ex-Griffe Design, CGCOM, TM design). Elle est structurante, rassurante et sait comment fédérer les troupes autour de ses projets. Nadia se distingue par son engagement et sa détermination à livrer à son client un produit de grande qualité.

Marie-Christine Martin devient directrice de comptes chez Beauvoir. Responsable du marketing numérique au Zoo de Granby pendant les 4 dernières années, Marie-Christine n’en est pas à ses premières armes en agence puisqu’elle a déjà oeuvré chez U92, sur les comptes de IÖGO, DeSerres et Mont Saint-Sauveur et chez Revolver 3 (maintenant Parkour3) et vient enrichir l'offre de stratégie numérique de l'entreprise de ses 13 ans d’expérience.

Beauvoir a également nommé Karine Côté directrice de comptes. Forte d’un M.B.A.en responsabilité sociale et environnementale des organisations, Karine permet d’approfondir l'approche-conseil grâce à une vision transversale des enjeux de ses clients, qu’ils soient d’affaires, sociaux ou environnementaux. Karine cumule 10 ans d'expertise au service de clients sur les 5 continents.

Thomas Bargone Fisette devient spécialiste en ressources humaines. Ce dernier est un élément clé de la croissance de Beauvoir, qui compte doubler ses effectifs d’ici 3 ans, en plus d'accompagner l'agence dans la création de marques employeurs qui incarnent véritablement les valeurs humaines et sociales des clients.

Cody-Anna Orlando a été nommée productrice vidéo. Après avoir travaillé chez Tux, et Rodeo FX, cette Montréalaise décide de s’expatrier en Estrie pendant la pandémie, et trouve à Sherbrooke, une agence qui donnera le champ libre à sa grande créativité.

Julie Guimond devient quant à elle directrice de production au studio design. Julie a commencé sa carrière chez Cossette il y a maintenant près de 25 ans, puis a migré au Cirque du Soleil, et chez Sid Lee, avant d’être directrice du studio et production imprimée chez JWT Montréal. Cette fois, elle a décidé de migrer vers l’Estrie, pour venir agrandir les rangs de l'agence de son talent.

Beauvoir a aussi nommé Donny Colantonio monteur vidéo, motion designer et producteur créatif. Artiste et producteur, Donny apporte plus de 25 ans d'expérience en création de contenu et en marketing numérique. Sa réputation de gars sympa le précède, lui qui a oeuvré avec plusieurs grands noms dont Bombardier Business Aircraft et Shaw Communications.

William Gignac devient réalisateur-monteur vidéo. William (ex-VICE) apporte une imagination et une capacité sans égale de donner forme aux idées les plus folles depuis 10 ans.

«Ces embauches visent à offrir à nos clients une agence mieux adaptée à notre monde en transformation profonde et une offre qui va bien au-delà du marketing et des communications», affirme Jean-Baptiste Le Pesant, président de Beauvoir. «Elles concrétisent notre désir de contribuer à une consommation responsable, à la croissance des marques qui soutiennent activement le développement durable et au succès des employeurs qui favorisent le bien-être et l’accomplissement de leur équipe. Nous sommes convaincus qu’avec ce calibre d’expertise, nous pouvons façonner un avenir meilleur, autant pour nous-même que pour nos clients, notre communauté et notre planète.»

beauvoir