Plusieurs promotions chez CASACOM

le 11 janvier 2021


CASACOM annonce cinq promotions au sein de ses équipes de Montréal et de Toronto. Tout d’abord, la vétérane Mylène Demers devient directrice, Communication d’entreprise, Alina Drobysheva est promue directrice, Finance et administration, Mathilde St-Vincent accède au poste de conseillère principale, Communication d’entreprise, et Niki Javdan ainsi qu’Adrienne York occupent maintenant le poste de conseillère.

«Nous avons le privilège de compter sur un groupe de professionnel(le)s dont les valeurs individuelles rejoignent celles de CASACOM. Le résultat? Une équipe qui grandit, développe ses compétences et tente d’aller un peu plus loin, chaque jour. Ces cinq promotions sont amplement méritées et je suis heureux de constater que notre environnement de travail est propice au dépassement», se réjouit Jean-Michel Nahas, vice-président directeur et associé chez CASACOM.

Depuis huit ans déjà, Mylène Demers incarne la fiabilité et l’excellence aux yeux de ses collègues et clients. Elle gère avec brio les demandes multiples et sait intégrer toutes les dimensions d’un projet de communication, avec un souci constant de livrer un travail de qualité. Mylène accompagne notamment Explorance, Fusion Jeunesse, Kiewit, NOVIPRO, Raymond James et Toyota Canada.

Alina Drobysheva a rejoint CASACOM en février dernier, à titre de contrôleuse financière. Ses études en comptabilité, son expertise dans le domaine à titre de CPA et sa rigueur exemplaire lui ont permis de se démarquer rapidement. Alina a repensé et amélioré de nombreux processus afin de permettre à l'équipe d'être plus efficace et organisée.

Digne de confiance et engagée dans tout ce qu’elle entreprend, on peut compter sur Mathilde St-Vincent pour livrer des projets impeccables à la hauteur des attentes des clients. Mathilde fournit notamment un apport précieux dans les dossiers de gestion d’enjeux et de préparation de porte-parole. Elle soutient entre autres Innergex, le Réseau des Carrefours Jeunesse-Emploi du Québec, DuProprio et Ressources Sirios.

Reconnue pour sa créativité, Niki Javdan met tout en œuvre afin d'atteindre les objectifs des clients. Des relations avec les médias et les influenceurs, à l’organisation d’événements et aux communications marketing,  elle accompagne des organisations issues de domaines variés, dont  le voyage, l’alimentation, les technologies et les soins de santé, comme Aéroplan, Prosciutto di Parma, PetalMD, Kiewit et Innergex.

Adrienne York fait preuve d’un sens de l’organisation à toute épreuve afin de mener à bien les divers projets qu’on lui confie. Dès son arrivée chez CASACOM, elle fait sa marque dans des  mandats variés : relations de presse, gestion de médias sociaux, organisation d’événements, création de vidéos, de balados et plus encore. Adrienne contribue au succès de clients tels que Seneca, ÉTS, les Journées de la persévérance scolaire, Maison Christian Faure et Yoga Fitness.

casacom


La Fondation RÉA lance sa campagne RÉApprendre

À lire maintenant

Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité
Personnalité de la semaine: Geneviève Guay (dentsu Québec)
Gala Idéa: eh oui, déjà!
Le yogourt au quotidien, ça tombe bien
 L'agence rhum - ressources et humains s’étend en Europe
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois