Plusieurs promotions chez CASACOM

le 11 janvier 2021


CASACOM annonce cinq promotions au sein de ses équipes de Montréal et de Toronto. Tout d’abord, la vétérane Mylène Demers devient directrice, Communication d’entreprise, Alina Drobysheva est promue directrice, Finance et administration, Mathilde St-Vincent accède au poste de conseillère principale, Communication d’entreprise, et Niki Javdan ainsi qu’Adrienne York occupent maintenant le poste de conseillère.

«Nous avons le privilège de compter sur un groupe de professionnel(le)s dont les valeurs individuelles rejoignent celles de CASACOM. Le résultat? Une équipe qui grandit, développe ses compétences et tente d’aller un peu plus loin, chaque jour. Ces cinq promotions sont amplement méritées et je suis heureux de constater que notre environnement de travail est propice au dépassement», se réjouit Jean-Michel Nahas, vice-président directeur et associé chez CASACOM.

Depuis huit ans déjà, Mylène Demers incarne la fiabilité et l’excellence aux yeux de ses collègues et clients. Elle gère avec brio les demandes multiples et sait intégrer toutes les dimensions d’un projet de communication, avec un souci constant de livrer un travail de qualité. Mylène accompagne notamment Explorance, Fusion Jeunesse, Kiewit, NOVIPRO, Raymond James et Toyota Canada.

Alina Drobysheva a rejoint CASACOM en février dernier, à titre de contrôleuse financière. Ses études en comptabilité, son expertise dans le domaine à titre de CPA et sa rigueur exemplaire lui ont permis de se démarquer rapidement. Alina a repensé et amélioré de nombreux processus afin de permettre à l'équipe d'être plus efficace et organisée.

Digne de confiance et engagée dans tout ce qu’elle entreprend, on peut compter sur Mathilde St-Vincent pour livrer des projets impeccables à la hauteur des attentes des clients. Mathilde fournit notamment un apport précieux dans les dossiers de gestion d’enjeux et de préparation de porte-parole. Elle soutient entre autres Innergex, le Réseau des Carrefours Jeunesse-Emploi du Québec, DuProprio et Ressources Sirios.

Reconnue pour sa créativité, Niki Javdan met tout en œuvre afin d'atteindre les objectifs des clients. Des relations avec les médias et les influenceurs, à l’organisation d’événements et aux communications marketing,  elle accompagne des organisations issues de domaines variés, dont  le voyage, l’alimentation, les technologies et les soins de santé, comme Aéroplan, Prosciutto di Parma, PetalMD, Kiewit et Innergex.

Adrienne York fait preuve d’un sens de l’organisation à toute épreuve afin de mener à bien les divers projets qu’on lui confie. Dès son arrivée chez CASACOM, elle fait sa marque dans des  mandats variés : relations de presse, gestion de médias sociaux, organisation d’événements, création de vidéos, de balados et plus encore. Adrienne contribue au succès de clients tels que Seneca, ÉTS, les Journées de la persévérance scolaire, Maison Christian Faure et Yoga Fitness.

casacom


Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou