Alors que l'année 2020 a apporté son lot de mauvaises surprises à la planète entière, Burger King croit qu'il sera difficile de prévoir ce que nous réserve 2021. 

La chaîne de restauration rapide a donc lancé le WHOPPER® to the Future, un burger offert gratuitement que les clients pourront «envoyer dans le futur». À défaut de pouvoir prédire l'avenir, la nouvelle campagne de la marque, imaginée par l’agence Buzzman, vise à encourager les amateurs de burgers pendant cette période difficile en leur promettant que  «quelque chose de bon arrivera». 

Déployée en France, l'offre est limitée à 100 000 personnes qui pourront se rendre sur l’application Burger King et choisir une date comprise entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2030. Un courriel de confirmation est ensuite envoyé et contient un code qui permet au consommateur de récupérer son WHOPPER® au moment voulu «dans le futur». 

La campagne diffusée depuis le 30 décembre dernier comprend un film web ainsi qu'une stratégie numérique et de médias sociaux.