Un burger en cadeau dans un avenir incertain

le 8 janvier 2021


Alors que l'année 2020 a apporté son lot de mauvaises surprises à la planète entière, Burger King croit qu'il sera difficile de prévoir ce que nous réserve 2021. 

La chaîne de restauration rapide a donc lancé le WHOPPER® to the Future, un burger offert gratuitement que les clients pourront «envoyer dans le futur». À défaut de pouvoir prédire l'avenir, la nouvelle campagne de la marque, imaginée par l’agence Buzzman, vise à encourager les amateurs de burgers pendant cette période difficile en leur promettant que  «quelque chose de bon arrivera». 

Déployée en France, l'offre est limitée à 100 000 personnes qui pourront se rendre sur l’application Burger King et choisir une date comprise entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2030. Un courriel de confirmation est ensuite envoyé et contient un code qui permet au consommateur de récupérer son WHOPPER® au moment voulu «dans le futur». 

La campagne diffusée depuis le 30 décembre dernier comprend un film web ainsi qu'une stratégie numérique et de médias sociaux. 


Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier

À lire maintenant

Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité
Personnalité de la semaine: Geneviève Guay (dentsu Québec)
Gala Idéa: eh oui, déjà!
Le yogourt au quotidien, ça tombe bien
 L'agence rhum - ressources et humains s’étend en Europe
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois