Les nominations de la semaine en photos

le 11 mai 2012


Le réalisateur Pierre Dalpé fait maintenant partie de la famille de Jet Films. Au fil des ans, il s’est particulièrement illustré avec des campagnes très remarquées comme Vidéotron, la SAAQ, la CSST, Canac, Fantasia, Bell Express Vu, le Fonds de solidarité FTQ et la Brasserie Molson. La qualité de son travail a été reconnue à maintes occasions aux concours Marketing Awards, au New-York Festivals et au Créa. Pour voir quelques-unes de ses réalisations: jetfilms.com.

BCP reçoit Marie Brassard (ex-kbs+p, -Taxi, -OTL Communications) à titre de vice-présidente, Service-conseil. Forte d’une expérience de plus de 20 ans en marketing et publicité, elle est une experte en planification stratégique et en gestion des marques. Marie Brassard, qui a une solide expérience dans le commerce de détail, en tourisme, en finances et dans les secteurs de l’alimentation et des saines habitudes de vie, prend en charge toute l’équipe de Service conseil chez BCP.

kbs+p montréal accueille Alexandre Gravel Soublière à titre de concepteur-rédacteur. Ex-pigiste en recherche marketing pour Impact recherche (Cossette) et auteur de la série web Dakodak diffusée sur tou.tv, il a fait une entrée remarquée dans le monde littéraire en publiant son premier roman, Charlotte Before Christ, une oeuvre très contemporaine qui bouscule les conventions. Alexandre se joint à l’équipe de création de kbs+p montréal.  Mathieu Rompré (ex-Fasken Martineau DuMoulin) se joint au cabinet Blakes à Montréal à titre de directeur, communications et marketing.  H+K Stratégies accueille, à son bureau de Québec, Mathieu Claise (ex-Université Laval, -Optimum Relations publiques, -DDB Paris, -Presse canadienne, -Reuters, -Télé-Québec) comme directeur de comptes en relations publiques.

L’Hôtel Le Crystal de Montréal a nommé Nicolas Billerot (ex-Hôtel Maritime Plaza/Le Nouvel Hôtel Spa de Montréal, -Opus Montréal, -Hyatt Regency Montréal) directeur des ventes, du marketing et des banquets.  Caroline Jodoin a été nommée conseillère en communication et relations publiques pour la firme McKinnon Groupe Conseil Inc. En fonction depuis le 12 mars, elle a été délégué comme consultante à la Commission des services électriques de Montréal, où elle agit comme conseillère en communication.

Marie-Ève Gravel, graduée en communications-relations publiques de l’Université du Québec à Montréal, est maintenant conseillère chez Communications Infrarouge.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»