Agence Mobux et Bombes Créatives réalisent une campagne de recrutement

le 7 janvier 2021


Assurant un mariage entre authenticité gaspésienne et performance numérique, c’est à Bombes Créatives et Agence Mobux que LM Wind Power a confié le défi de supporter l’objectif de recrutement de plus de 100 journaliers pour son usine de Gaspé.

Propulsés sur les médias sociaux, en bannières web et en pre-roll YouTube, les vidéos et visuels de la première phase de la campagne se veulent humoristiques, légèrement provocateurs, mais surtout invitants.

«En tant que stratège, j’étais convaincue que LM Wind Power devait amorcer un changement dans ses pratiques de recrutement et faire le saut dans le numérique pour attirer des nouveaux talents à faire un retour en région ou venir s’installer! Mon choix s’est arrêté sur la belle gang de Mobux qui, malgré la distance, a su se connecter à la réalité de recrutement du client et créer une campagne bien dosée où l’authenticité et l’accessibilité sont au coeur des messages!», ajoute avec enthousiaste, Sabrina Dion, présidente chez Bombes Créatives.

«Non seulement devons nous nous adresser aux gens intéressés par l’emploi, mais encore faut-il les convaincre de déménager en Gaspésie. On a donc voulu toucher la nostalgie des gaspésiens expatriés, éveiller l’appel de la nature, souligner les attraits de la région, tout en mettant en valeur la stabilité d’emploi chez LM Wind Power», dit Marco Bérubé, président d’Agence Mobux.

Dans le cadre de la campagne chapeautée par Bombes Créatives, l’équipe de Mobux a été sélectionnée pour élaborer la stratégie numérique dont la conception rédactionnelle, la direction artistique et la production des vidéos et visuels ainsi que le déploiement du plan stratégique sur le web.


image1
image2
image3
image4

Crédits

Agences : Bombes Créatives et Agence Mobux
Directrice de comptes : Sabrina Dion - Bombes Créatives
Directeur de comptes : Marco Bérubé - Mobux
Directeur déploiement stratégie : Martin Caron - Mobux
Chargée de projet : Ariane Sauvageau - Mobux
Rédaction : Kloé De Maisonneuve - Mobux
Direction artistique : Alex Demers-Enright - Mobux


Agence Mobux présente la semaine #socialboss

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé