La SOCOM aborde les programmes de fidélisation B2B

le 8 janvier 2021


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), invite les professionnels en communication et marketing à une formation sur les programmes de fidélisation B2B.

La formation, qui se tiendra le 27 janvier prochain dès 8h30, sera animée par Hans Laroche, associé chez R3 Marketing. D'une durée de 90 minutes, elle constitue une opportunité de comprendre le fonctionnement et les avantages des programmes de fidélisation dans le secteur B2B, ainsi que d'identifier les facteurs qui peuvent contribuer au succès d'un tel programme. Elle permettra également aux participants de prendre connaissance d'exemples concrets des meilleures pratiques et du fonctionnement de certains des programmes B2B les plus efficaces en Amérique du Nord. 

Pour vous inscrire à la formation et pour obtenir plus de détails, cliquez ici.

socom


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom
On jase des personnalités introverties et extraverties avec le bec
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Des images plein la Terre
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION