Julie Kerr devient vice-présidente stratégie et croissance de GroupM Québec

le 6 janvier 2021


GroupM, le groupe d’investissement média de WPP, a nommé Julie Kerr au poste de vice-présidente stratégie et croissance de GroupM Québec. Son parcours professionnel riche, particulièrement au niveau de l’écosystème numérique, contribuera au développement de GroupM Québec grâce à son approche intuitive et efficace qui bénéficiera aux équipes et aux clients de ce marché.

Julie Kerr, devient un membre clé de l’équipe de direction de GroupM Québec. Elle sera responsable du développement des affaires de l’entité et de ses agences avec l’objectif d’accélérer la croissance et le succès du groupe sur le marché du Québec. Elle dirigera également les activités de marketing et de communications afin de faire rayonner GroupM Québec et appuiera l’équipe de leadership dans le développement des talents dans une perspective de stratégie créative et d’innovation.  

«Grâce à son expérience, tant du côté des éditeurs qu’en agence, Julie apporte un point de vue qui enrichira la réflexion stratégique des équipes, déclare Monique Brosseau, présidente de GroupM Québec. Sa capacité unique à stimuler la créativité appuyée par la donnée et la technologie seront un énorme avantage pour nos clients. Alors que nous poursuivons notre croissance accélérée au Québec, l’embauche de Julie, ainsi que des nombreux autres recrutements clés au cours des six dernières semaines, ajoutent à notre position stratégique dans le marché. Nous nous réjouissons de sa contribution auprès de nos clients et pour GroupM dans son ensemble.»

Tout au long de sa carrière, Julie s’est forgé une réputation pour avoir développé des campagnes innovatrices et des partenariats solides sur l’ensemble du spectre médiatique.

Julie Kerr se joint à GroupM après avoir assuré la direction de Glassroom à Toronto, une division de Bleublancrouge, qui se spécialise dans les solutions de performance numérique, où elle a confirmé son talent pour le développement de campagnes innovantes et sa capacité à mettre en place des partenariats à forte valeur ajoutée. Elle a également travaillé chez TC Media, Rogers Communications et Bell Média, entre autres.

«Je suis ravie de me joindre à GroupM. GroupM possède le meilleur des deux mondes, la technologie et le talent local, indique Julie Kerr. C’est une position unique d’avoir l’ampleur requise pour investir dans des solutions et des technologies propriétaires en intelligence artificielle que j’espère mettre à profit pour permettre aux entreprises Québécoises d’accélérer leur croissance et accroître leur compétitivité. Je suis honorée de me joindre à une équipe aussi talentueuse et excitée de renouer avec l’industrie du Québec après cinq années à Toronto.»

julie
Julie Kerr

 


Mediacom collabore avec Psycho Bunny

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec