Le volet canadien de Rouge Média, Rouge Média Group, est vendu à Rogers Sports & MediaRouge opère des réseaux d’affichage statiques et numériques dans les universités et collèges, dans les resto-bars et dans les salons de beauté, d’un océan à l’autre.

«Nous sommes fiers que nos réseaux d’affichage, nos partenaires et nos employés dédiés au marché canadien se joignent à Rogers Sports & Media, déclare Martin Poitras, président et chef de la direction de Rouge. Nos produits et réseaux seront entre bonne main et offriront une synergie immédiate à l’impressionnante offre média «multi plateformes» de Rogers. Rouge Media Inc. va continuer d’opérer ses réseaux d’affichage américains qui comptent plus de 3000 établissements répartis dansles campus de 46 états américains et les salons de beauté dans les17 plus grandes métropoles américaines (...).»

«Nos réseaux américains sont devenus une avenue de croissance majeure depuis 8 ans. Nous entamons 2021 et la fin de la pandémie avec un focus sur la poursuite de cette croissance par la voie d’investissements dans nos réseaux d’affichage et par la voie d’acquisitions d’autres réseaux», indique Alison Jacobs, CRO de Rouge Média

rouge