Un cadeau des Fêtes qui met de l’ambiance, littéralement.

le 22 décembre 2020


Ayant pour but de remédier au manque d’ambiance dans nos foyers pour les Fêtes de cette année — faute de grands rassemblements en famille — Rethink offre une carte de Noël toute spéciale. Il s’agit d’une console sonore numérique et modulable permettant de mixer une panoplie de sons des Fêtes typiques des partys de famille.

sons des fêtes 2

Présentée sous forme de microsite, la console les sons des Fêtes comporte un volet « Ambiance » proposant toutes sortes de bruits de fond, du crépitement d’un feu de foyer à de la musique traditionnelle. Cette section offre la possibilité de jouer avec le volume de chaque sonorité afin d’obtenir l’équilibre désiré. Le volet « Extraits audio », quant à lui, est une véritable banque de bribes de discussions typiques des fêtes et des autres bruits qui surgissent habituellement pendant une soirée en famille.

Vous retrouvez entre autres avec joie (ou pas) les voix du beau-frère fatiguant, de la maman à boutte et de la fameuse matante qui sait toute! Une bonne façon de remplir votre chez-vous de tous ces sons qui vont vous manquer cette année… et même de ceux dont vous ne pensiez même pas vous ennuyer.

Pour accéder à la console les sons des Fêtes, cliquez ici.

sons des fêtes 1

Crédits
 

Annonceur : Rethink
Agence : Rethink 
Direction de création : Leia Rogers, Morgan Tierney, Xavier Blais
Création : Charmaine Chang, Hannah Prystay, Julie Day-Lebel, Jamie Gurnell
Service-conseil : Michelle Rupsian
Production : Jillian Arsenault et Katia Dupuy


Yannick de Martino et Sœur Angèle porte-paroles d’un soir pour A&W

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé