Embouteillez l’amertume de 2020 avec Farnham Ale & Lager

le 22 décembre 2020


Farnham Ale & Lager met encore de l’avant son amertume. Une fois de plus, la bière affirme qu’elle est amère, mais cette fois-ci d’une toute nouvelle façon et en réaction à l’année 2020 qui laissera pour tous un goût d’amertume en bouche.

Dans sa plus récente offensive signée lg2, la microbrasserie met de l’avant deux fûts de bière un à côté de l’autre. Un fût est identifié Farnham et l’autre, à une scène amère de l’année 2020. Les affichages « Amère, mais jamais comme 2020 » se déclinent en imprimé et sur Instagram.

Farnham Ale & Lager 4

Farnham Ale & Lager 5

Farnham Ale & Lager 6

Crédits

Client : Farnham Ale & Lager 
Agence : lg2
Vice-présidence, création, Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Camille Gagnon, Vincent Bernard, Luc Du Sault
Direction artistique : Vincent Bernard
Service-Conseil : Noémie Martin
Illustration : Sylvain Grégoire
Photographie : Benoît Bruhmuller
Retouche photo : Visual box
Média : Challenge Média


Laurent Duvernay-Tardif a trouvé le moyen d’être au Super Bowl

À lire maintenant

HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle
«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici
Tourisme Outaouais choisit Orkestra
Sophie Villeneuve gagnante au Gala Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale
lg2 dans le top 10 des agences mondiales par CSS Design Awards
Michel-Alex Lessard devient vice-président principal, stratégie chez Cossette
Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
M32 Connect signe de nouveaux mandats locaux et internationaux
Deux experts en santé rejoignent TACT