Embouteillez l’amertume de 2020 avec Farnham Ale & Lager

le 22 décembre 2020


Farnham Ale & Lager met encore de l’avant son amertume. Une fois de plus, la bière affirme qu’elle est amère, mais cette fois-ci d’une toute nouvelle façon et en réaction à l’année 2020 qui laissera pour tous un goût d’amertume en bouche.

Dans sa plus récente offensive signée lg2, la microbrasserie met de l’avant deux fûts de bière un à côté de l’autre. Un fût est identifié Farnham et l’autre, à une scène amère de l’année 2020. Les affichages « Amère, mais jamais comme 2020 » se déclinent en imprimé et sur Instagram.

Farnham Ale & Lager 4

Farnham Ale & Lager 5

Farnham Ale & Lager 6

Crédits

Client : Farnham Ale & Lager 
Agence : lg2
Vice-présidence, création, Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Camille Gagnon, Vincent Bernard, Luc Du Sault
Direction artistique : Vincent Bernard
Service-Conseil : Noémie Martin
Illustration : Sylvain Grégoire
Photographie : Benoît Bruhmuller
Retouche photo : Visual box
Média : Challenge Média


À la rescousse de la langue française

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française