Embouteillez l’amertume de 2020 avec Farnham Ale & Lager

le 22 décembre 2020


Farnham Ale & Lager met encore de l’avant son amertume. Une fois de plus, la bière affirme qu’elle est amère, mais cette fois-ci d’une toute nouvelle façon et en réaction à l’année 2020 qui laissera pour tous un goût d’amertume en bouche.

Dans sa plus récente offensive signée lg2, la microbrasserie met de l’avant deux fûts de bière un à côté de l’autre. Un fût est identifié Farnham et l’autre, à une scène amère de l’année 2020. Les affichages « Amère, mais jamais comme 2020 » se déclinent en imprimé et sur Instagram.

Farnham Ale & Lager 4

Farnham Ale & Lager 5

Farnham Ale & Lager 6

Crédits

Client : Farnham Ale & Lager 
Agence : lg2
Vice-présidence, création, Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Camille Gagnon, Vincent Bernard, Luc Du Sault
Direction artistique : Vincent Bernard
Service-Conseil : Noémie Martin
Illustration : Sylvain Grégoire
Photographie : Benoît Bruhmuller
Retouche photo : Visual box
Média : Challenge Média


Les Petits Mangeurs du Mont-Royal à la rescousse de Martin Matte

À lire maintenant

Opération boîtes à chaussures et Allstate du Canada soutiennent les femmes touchées par l’itinérance
Deux nouveaux clients chez Maison Made in
Pratico Média augmente la notoriété du Maître Fumeur avec la websérie Boucane.tv
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
dada s’associe à Trinary pour créer dadadi
Personnalité de la semaine: Alexandre Turcotte (Ville de Longueuil)
Les problèmes des adultes ne concernent pas que les adultes
La vocation 100% locale de Métro
La guignolée des médias récolte plus de 2 millions $
Sherpa accueille Jacques P. Dupuis
Loto-Québec choisit Staff Personnel pour deux mandats