Les Éleveurs de porcs du Québec et Cossette divertissent le Québec au Bye bye 2020

le 4 janvier 2021


Conçu par Cossette sous le thème Bon à ce point-là, le message publicitaire des Éleveurs de porcs du Québec, adapté au contexte actuel, a diverti et fait rire le Québec lors de la diffusion du Bye bye 2020.

La publicité diffusée durant l’émission la plus regardée de l’année continuera d’être en ondes sur les chaînes télévisées et sur le web jusqu’au 10 janvier. Les Québécois pourront également remarquer plusieurs déclinaisons de la publicité sur les médias sociaux dans les jours à venir.

« Le porc est une protéine de choix pour un repas festif en famille. Choisir Le porc du Québec, c’est non seulement acheter un produit de qualité, mais ça favorise l’achat local. C’est d’ailleurs une grande fierté pour les éleveurs de faire partie du plus grand rendez-vous télévisuel québécois et de faire sourire les téléspectateurs du Bye Bye », a déclaré Danielle Vaillant, directrice marketing pour les Éleveurs de porcs du Québec.

Crédits
Annonceur : Les Éleveurs de porcs du Québec
Clients : Danielle Vaillant, Patricia Gagnon, Catherine Denis
Agence : Cossette
Stratégie : Hugo Fournier
Création : Anne-Claude Chénier, Barbara Jacques, Marc Fabien, Marc-André Lafrance, Christine Girard, Marc Lessard
Produit : Olivier Charbonneau, Florence Girard-Leblanc
Agence média : Cossette Média
Média : Geneviève Marchand, Laurence Dubois
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Jean-François Asselin
Postproduction : Post 430
Son : Circonflex


Concours Bye bye de la pub 2020: les gagnants dévoilés

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel