Entamer l’année 2021 sans gaspillage avec Ti-Mé

le 4 janvier 2021


Durant la programmation télévisée spéciale de fin d’année le 31 décembre dernier, la toute nouvelle campagne de RECYC-QUÉBEC a été lancée, mettant en vedette son porte-parole, Ti-Mé, qui adresse ses plus beaux vœux pour une nouvelle année sans gaspillage.

Pour amorcer 2021 du bon pied, Ti-Mé fait ses prévisions écologiques pour le Québec dans le bulletin Ti-Météo dans une seconde publicité télévisée.

« Dans une suite logique de la plateforme de Recyc-TV, Ti-Mé est plus motivé que jamais à transmettre sa passion pour la réduction, le réemploi et le recyclage dans deux messages à la fois ludiques et divertissants », explique Charles Gagnon, coprésident, associé et directeur de la création à l’agence Les Évadés.

L’offensive se décline à la télévision et sur le web. Une page de destination dans laquelle Ti-Mé donne ses ti-trucs pour Réduire, Réutiliser et Recycler vient soutenir la campagne et donner des informations pratiques sur la bonne façon de réduire et gérer ses matières résiduelles.

RECYC-QUÉBEC

Crédits
Annonceur : RECYC-QUÉBEC
Agence : Les Évadés
Maison de production : Gorditos
Réalisateur : Dave Bélisle
Studio de son : BLVD


Top 10 des campagnes de décembre

À lire maintenant

HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle
«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici
Tourisme Outaouais choisit Orkestra
Sophie Villeneuve gagnante au Gala Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale
lg2 dans le top 10 des agences mondiales par CSS Design Awards
Michel-Alex Lessard devient vice-président principal, stratégie chez Cossette
Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
M32 Connect signe de nouveaux mandats locaux et internationaux
Deux experts en santé rejoignent TACT