Durant la programmation télévisée spéciale de fin d’année le 31 décembre dernier, la toute nouvelle campagne de RECYC-QUÉBEC a été lancée, mettant en vedette son porte-parole, Ti-Mé, qui adresse ses plus beaux vœux pour une nouvelle année sans gaspillage.

Pour amorcer 2021 du bon pied, Ti-Mé fait ses prévisions écologiques pour le Québec dans le bulletin Ti-Météo dans une seconde publicité télévisée.

« Dans une suite logique de la plateforme de Recyc-TV, Ti-Mé est plus motivé que jamais à transmettre sa passion pour la réduction, le réemploi et le recyclage dans deux messages à la fois ludiques et divertissants », explique Charles Gagnon, coprésident, associé et directeur de la création à l’agence Les Évadés.

L’offensive se décline à la télévision et sur le web. Une page de destination dans laquelle Ti-Mé donne ses ti-trucs pour Réduire, Réutiliser et Recycler vient soutenir la campagne et donner des informations pratiques sur la bonne façon de réduire et gérer ses matières résiduelles.

RECYC-QUÉBEC

Crédits
Annonceur : RECYC-QUÉBEC
Agence : Les Évadés
Maison de production : Gorditos
Réalisateur : Dave Bélisle
Studio de son : BLVD