Pour sa campagne numérique marquant ses 35 ans d’existence, L’Avenue hébergement communautaire (L’Avenue HC) mandate GLO.
L’agence accompagne désormais L’Avenue HC dans sa stratégie numérique, ayant pour objectif de faire connaître ses services et de générer des dons pour soutenir ses actions.
Ses services s’adressent à des jeunes marginalisées ou en voie de le devenir, et proposent des hébergements d’urgence, de court à moyen terme, ainsi que du soutien à la réinsertion sociale et professionnelle.
Pour fêter ses 35 ans et son dévouement, l’organisme déploie sa première campagne numérique épaulée par l’agence. Celle-ci s’articule en une série de sept vidéos percutantes, réalisées par Marc-Olivier GL à la production et Charles-Antoine Thériault à la réalisation. Elle aura pour objectif principal de générer des dons et de sensibiliser la population aux enjeux d’itinérance et de marginalisation.
GLO est chargée de soutenir cette initiative par le biais de campagnes sur les réseaux sociaux et s’occupera de maximiser sa visibilité en référencement payant via le programme Google Grants, de même que via des campagnes publicitaires sur Facebook. Ces actions ont une double mission : augmenter la découvrabilité du soutien offert par L’Avenue HC aux populations concernées, ainsi que générer des dons pour financer leurs activités.
« En cette période où les inégalités sont encore plus apparentes qu’auparavant, on est très heureux de pouvoir soutenir des initiatives comme celle-ci. », partage le fondateur de GLO, Jonathan Nicolas.