L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

le 21 décembre 2020


Pour sa campagne numérique marquant ses 35 ans d’existence, L’Avenue hébergement communautaire (L’Avenue HC) mandate GLO.

L’agence accompagne désormais L’Avenue HC dans sa stratégie numérique, ayant pour objectif de faire connaître ses services et de générer des dons pour soutenir ses actions.

Ses services s’adressent à des jeunes marginalisées ou en voie de le devenir, et proposent des hébergements d’urgence, de court à moyen terme, ainsi que du soutien à la réinsertion sociale et professionnelle.

Pour fêter ses 35 ans et son dévouement, l’organisme déploie sa première campagne numérique épaulée par l’agence. Celle-ci s’articule en une série de sept vidéos percutantes, réalisées par Marc-Olivier GL à la production et Charles-Antoine Thériault à la réalisation. Elle aura pour objectif principal de générer des dons et de sensibiliser la population aux enjeux d’itinérance et de marginalisation.

GLO est chargée de soutenir cette initiative par le biais de campagnes sur les réseaux sociaux et s’occupera de maximiser sa visibilité en référencement payant via le programme Google Grants, de même que via des campagnes publicitaires sur Facebook. Ces actions ont une double mission : augmenter la découvrabilité du soutien offert par L’Avenue HC aux populations concernées, ainsi que générer des dons pour financer leurs activités.

« En cette période où les inégalités sont encore plus apparentes qu’auparavant, on est très heureux de pouvoir soutenir des initiatives comme celle-ci. », partage le fondateur de GLO, Jonathan Nicolas.

GLO


GLO et la FIPEQ s’associent pour un mandat de deux ans

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel