Vague de nominations chez KO Média

le 21 décembre 2020


KO Média annonce la nomination de Joanie Pietracupa au poste de Rédactrice en chef du ELLE Canada, un rôle qu’elle continuera également de jouer aux magazines ELLE Québec et VÉRO. Au ELLE Canada, elle sera épaulée de Joanna Fox, qui intègre l’équipe à titre de Rédactrice en chef adjointe. Théo Dupuis-Carbonneau devient Chef de contenu beauté ELLE Québec et ELLE Canada, et Isabel Beaudry est nommée Directrice artistique ELLE Québec et ELLE Canada. Annie Horth, assistée d’Estelle Gervais, demeure Directrice de création pour les deux marques. L’équipe publicitaire accueille Marcelle Wallace à titre de Directrice des ventes nationales et Marni Armour en tant que Directrice des ventes.
 
KO Média souhaite souligner la promotion de Cynthia Quellet au rang de Directrice des contenus numériques. Cynthia chapeautera les activités numériques de toutes les marques du groupe KO Média (ELLE Québec, ELLE Canada, VÉRO, Josée di Stasio). Elle pourra compter sur l’appui de Camille Cardin-Goyer, Chef de contenu numérique du ELLE Canada, de Julie Mathieu, Chef de contenu numérique du VÉRO, de Laure-Anne Payrard, qui poursuit ses activités à la barre du site de Josée di Stasio, et d’Alex Gonthier, Ajointe aux contenus numériques. La création de cette nouvelle équipe a pour objectif de renforcir la présence numérique du groupe sur toutes ses plateformes. Plus tôt cet été, Paula Ceballos s’est également jointe à l’équipe en tant que Directrice des ventes Nationale, experte numérique.
 
Finalement, l’équipe des ventes souhaite féliciter Karine Marquis, qui est promue Directrice, contenu et stratégie client. Karine continuera de chapeauter la réalisation de campagnes partenaires créatives à l’échelle nationale.
 
« 2020 aura demandé à tous de faire preuve de résilience, mais nous sommes heureux de la terminer sur cette note positive. Je suis fière de dire que l’équipe de KO Média est prête à affronter la nouvelle année avec passion et créativité dans le but de toujours offrir le meilleur à ses lecteurs et à ses partenaires », a déclaré Sophie Banford, Éditrice et Directrice Générale.

KO Média


Des versions canadienne et québécoise pour le ELLE Décoration

À lire maintenant

Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions
Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Jean-Sébastien Baillat
lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Lancement du Média Lab UQAM – La Piscine