BRP GO!, la nouvelle application de BRP

le 21 décembre 2020


BRP, un incontournable dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux, accélère le virage numérique qu’elle a entamé l’année dernière avec son engagement envers l’innovation. Son objectif est d’améliorer pleinement l’expérience du client sur tous les terrains — en ville, sur l’eau, sur un sentier forestier ou au milieu du désert. Sa nouvelle application BRP GO ! est la dernière innovation conçue pour mieux répondre aux besoins de ses clients et utiliser la technologie connectée offrant des avantages liés à la navigation et à l’entretien.

« Maintenant plus que jamais, l’innovation de BRP va bien au-delà de la conception de nos véhicules, a déclaré Matyas Gabor, vice-président, Expérience client numérique, BRP. Notre objectif premier est de proposer au client une expérience de bout en bout, en commençant par le site web jusqu’au véhicule lui-même. »

Conçue pour les appareils Apple et Google, la nouvelle application offre de nombreux avantages aux motoneigistes Ski-Doo et des autres motoneigistes, notamment pour la navigation dans les sentiers de motoneiges afin d’assurer la sécurité des motoneigistes. Elle offre également des informations spécifiques à propos de la communauté, comme la localisation des autres motoneigistes et offre également des informations en ligne et hors ligne permettant la navigation, et ce, même en cas de signaux cellulaires faibles.  

Pour télécharger l’application BRP GO !, cliquez ici pour les appareils Apple et ici pour les appareils Google.

La prochaine phase du développement numérique sera axée sur le marketing des données et le commerce électronique, dont le déploiement est prévu en 2021.

BRP


Matyas Gabor nommé VP Expérience client numérique chez BRP

À lire maintenant

Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Les agences d'ici se démarquent aux Awwwards 2021
Deux experts en santé rejoignent TACT
Tirer son épingle du jeu au féminin
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie
Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion
Kia Canada dévoile l'expérience virtuelle d’un Salon de l’auto
L'exposition Leonard Cohen «Une brèche en tout chose» revue par Akufen
Locomotive nommée agence de l’année Awwwards pour une troisième fois
Concours Idéa: plus que deux semaines pour soumettre un projet