BRP GO!, la nouvelle application de BRP

le 21 décembre 2020


BRP, un incontournable dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux, accélère le virage numérique qu’elle a entamé l’année dernière avec son engagement envers l’innovation. Son objectif est d’améliorer pleinement l’expérience du client sur tous les terrains — en ville, sur l’eau, sur un sentier forestier ou au milieu du désert. Sa nouvelle application BRP GO ! est la dernière innovation conçue pour mieux répondre aux besoins de ses clients et utiliser la technologie connectée offrant des avantages liés à la navigation et à l’entretien.

« Maintenant plus que jamais, l’innovation de BRP va bien au-delà de la conception de nos véhicules, a déclaré Matyas Gabor, vice-président, Expérience client numérique, BRP. Notre objectif premier est de proposer au client une expérience de bout en bout, en commençant par le site web jusqu’au véhicule lui-même. »

Conçue pour les appareils Apple et Google, la nouvelle application offre de nombreux avantages aux motoneigistes Ski-Doo et des autres motoneigistes, notamment pour la navigation dans les sentiers de motoneiges afin d’assurer la sécurité des motoneigistes. Elle offre également des informations spécifiques à propos de la communauté, comme la localisation des autres motoneigistes et offre également des informations en ligne et hors ligne permettant la navigation, et ce, même en cas de signaux cellulaires faibles.  

Pour télécharger l’application BRP GO !, cliquez ici pour les appareils Apple et ici pour les appareils Google.

La prochaine phase du développement numérique sera axée sur le marketing des données et le commerce électronique, dont le déploiement est prévu en 2021.

BRP


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française