La STM fait confiance à illuxi pour le bien-être de ses employés

le 21 décembre 2020


Intelligence illuxi a conçu et déployé, pour la Société de transport de Montréal (STM) et l'ensemble de ses employés et leurs proches, un outil web 100 % interactif qui permet d'obtenir des conseils personnalisés en lien avec la santé psychologique et globale des participants. Ce « Test qui fait du bien » propose des actions concrètes en fonction des résultats individuels de chacun.

«Soucieuse du bien-être psychologique de ses équipes, la STM a fait appel à nos services afin de développer un outil simple et convivial qui permet d'éveiller les consciences sur les impacts négatifs du stress et invite les gens à prendre plus régulièrement leur température psychologique», s'enthousiasme la présidente et fondatrice d'illuxi, Geneviève Desautels. «Ce projet innovant reflète l'ouverture de la STM à la collaboration soutenue avec l'écosystème technologique québécois, en plus de favoriser le rayonnement des projets et des talents d'ici. Cette volonté d'appuyer la vision commune de collaboration inter-organisationnelle permet d'aller plus vite et plus loin en misant sur les forces et technologies de chacun.»

L'apport de la technologie de ce projet va au-delà de la conception d'un outil d'auto-évaluation, il permettra également à la STM d'établir à plus long terme ses stratégies et ses actions en fonction des besoins réels de ses employés, gestionnaires et dirigeants.

image


Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners

À lire maintenant

Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Les agences d'ici se démarquent aux Awwwards 2021
Deux experts en santé rejoignent TACT
Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners
Tirer son épingle du jeu au féminin
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie
Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion
Kia Canada dévoile l'expérience virtuelle d’un Salon de l’auto
L'exposition Leonard Cohen «Une brèche en tout chose» revue par Akufen
Locomotive nommée agence de l’année Awwwards pour une troisième fois