Un Jeep peu importe l'endroit

le 11 mai 2012


Publicis Montréal signe une annonce journal pour son client Chrysler Canada. Le concept met en valeur l'agilité du véhicule Jeep qui, grâce à sa technologie, peut rouler presque partout.

Pour connaître les crédits de cette publicité, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 mai 2012.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD