Un Jeep peu importe l'endroit

le 11 mai 2012


Publicis Montréal signe une annonce journal pour son client Chrysler Canada. Le concept met en valeur l'agilité du véhicule Jeep qui, grâce à sa technologie, peut rouler presque partout.

Pour connaître les crédits de cette publicité, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 mai 2012.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs