Mots clés associés : Nominations, La Presse, Tennis 13, Commun, Kijiji
À lire maintenant
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Tout récemment, le Hate Supermarket a été créé. Il s'agit du premier magasin en ligne transformant les messages haineux sur Internet en NFT pour ensuite
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Adviso accueille plusieurs nouveaux talents dans sa grande famille, et fait ainsi grandir sess équipes afin de pousser son savoir-faire plus loin.
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
adidas Canada présente le volet évolutif de sa traditionnelle attitude de marque intitulée «Impossible Is Nothing» (l'impossible n'est rien).
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Benny&Co., la plus grande chaîne de rôtisseries familiale québécoise, est maintenant présente au centre-ville de Montréal avec l’ouverture de sa 66e rô
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Chaque semaine, le Grenier présente une personnalité de la semaine sélectionnée par son équipe éditoriale.
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Québec Cinéma et Havas Montréal présentent la campagne de la 39e édition des Rendez-vous Québec cinéma.
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L’agence Réverbère met au point un programme audacieux pour les entreprises québécoises. En fonction de certains critères, Réverbère s'engage à suppo
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Francis Gosselin, Matthieu Stréliski, Kim Lambert et Carl Frédéric De Celles sont les associés d’un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires n
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
Pour ses 40 ans, le Marathon de Montréal s'offre une cure de Jouvence avec une nouvelle identité signée Archipel.
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie unissent leurs forces et offrent un service sur demande aux PME et OBNL du Québec.
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
À la suite d’un appel d’offres, l’agence de contenu Frank a obtenu un important mandat avec Fruit d’Or, chef de file mondial de la transformation et de
Le Virage Vert de Boite Pac
Le Grenier aux nouvelles veut présenter des entreprises vertes qui touchent de près ou de loin l’industrie des communications marketing.