Oeuvrant dans l’univers de la fabrication de la neige, SnöFlake est une entreprise qui fabrique de la neige à des températures froides comme chaudes. SnöFlake a récemment confié à Larouche Marque et communication un mandat de refonte de marque complète ainsi que la réalisation d’un plan de communication et d’un plan de commercialisation pour 2021.

«Larouche est très fière d’accueillir ce nouveau client et nous avons hâte de mettre à profit notre expertise pour le voir se démarquer à l’international. C’est quelque chose de magique en fin d’année de recevoir ce mandat original et nous anticipons une belle collaboration avec l’équipe de SnöFlake», mentionne Jean- François Larouche, président de l’agence.

SnöFlake est aussi un concept qui fabrique des petits flocons de neige à partir de la congélation d’eau pure sans aucun additif.

«Notre objectif est bien sûr de fabriquer de la neige, mais aussi de pouvoir la distribuer à l’international où nous faisons actuellement l’ensemble de nos ventes. Nous sommes déterminés à enneiger les montagnes et nous avons choisi un partenaire qui saura nous accompagner. Mon souhait est d’aider les stations à mieux performer et être encore plus profitable dans leurs activités. Que ce soit au Québec, aux États-Unis, en Europe, en Océanie ou en Asie, le réchauffement climatique se fait sentir partout et c’est à ce moment-là qu’on intervient», indique Raphaël Pelchat, propriétaire de Snöflake.