Publications Senior Canada accueille Nathalie Charette à titre de directrice de comptes pour ses bannières Bel Âge et Good Times.
Forte de plus de vingt années d’expérience dans l'industrie des médias, Nathalie Charette a une grande expertise dans plusieurs supports publicitaires. Directrice de comptes multiplateformes chez Québecor Média au cours de la dernière année, elle avait auparavant fait ses preuves chez Serdy Média, Bell Média et La Presse. Démontrant des aptitudes indéniables en termes de stratégies de ventes 360, Nathalie s’est démarquée par sa créativité dans des marchés très concurrentiels.
«Nous souhaitions consolider notre équipe de ventes afin de mieux répondre aux besoins de nos annonceurs qui se tournent de plus en plus vers des solutions multiplateformes intégrant de manière efficace les canaux traditionnels et numériques», explique Sophie Dufour, directrice des ventes commerciales et développement des affaires chez Publications Senior. L’expertise de Nathalie, sa maîtrise des solutions 360 et son sens de l’innovation nous permettront de renforcer nos offres commerciales.»
Nathalie Charette