L’agence Rinaldi offre à ses clients une chorale numérique

le 21 décembre 2020


En cette période du temps des fêtes qui doit forcément être réinventée, l’agence Rinaldi offre à ses clients une chorale numérique personnalisée. L’idée prend tout son sens dans la distance que nous impose la pandémie, et dans la chaleur que peut transporter le virtuel.

Au mois de novembre, l’agence a demandé à ses clients d’identifier six mots-clés représentant leur entreprise. Ces noms, adjectifs et verbes ont été insérés dans des chansons classiques du temps des fêtes, « Vive le vent » et « Au royaume du bonhomme hiver ».

L’équipe, vêtue de chandails festifs, s’est réunie pour chanter devant la caméra, en s’assurant de respecter les deux mètres de distance. Les clients de l’agence ont ainsi été surpris avec des chansons conçues sur mesure. On trouve dans les divers refrains des paroles telles que « Vive le Mont, vive le Mont, vive le Mont Sutton! », « Au royaume des Vins Guy Lafleur » et, pour l’association des concessionnaires Subaru du Québec,  « Boule de neige et jour de l'An, vive les concessionnaires! ».

Une bière surnommée « la Rinaldienne » a également été envoyée aux clients. Il s’agit d’une pilsner tchèque houblonnée au saaz brassée par la Brasserie Vrooden, habillée d’une étiquette à la Rinaldi. Cette création brassicole est le fruit d’un nouveau partenariat entre les deux entreprises, qui sera déployé dans les prochains mois.


biere

 


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média