Une campagne d’impact social pour la Banque Nationale et Sid Lee

le 18 décembre 2020


La Banque Nationale a lancé sa nouvelle campagne d’impact social «Entreprendre maintenant». Cette dernière a pour but de démontrer de façon concrète l’impact de l’institution financière dans la communauté, son rôle socio-économique et ses valeurs.

La campagne signée Sid Lee démontre comment la Banque Nationale est un acteur engagé dans la communauté. Elle se décline en quatre thématiques : la relance économique, le développement d’une économie plus verte, l’inclusion et l’impact communautaire.

«La Banque entretient le dialogue en continu avec ses parties prenantes, qui expriment leur volonté d’en savoir plus sur sa contribution socio-économique et sa capacité à avoir un impact positif auprès des collectivités. C’est dans cet esprit qu’on a créé cette campagne. Par la même occasion, on souhaite inviter les gens à entreprendre avec nous dès maintenant de développer la société de demain», explique Paula Badran, directrice principale, Image de marque et marketing de contenu à la Banque Nationale

L'offensive sera visible à la télévision, en affichage, sur le web, dans les journaux et sur les médias sociaux.





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Crédits

Annonceur : Banque Nationale du Canada
Agence : Sid Lee
Média : Adviso, Sid Lee Média
Réalisation : Thomas Soto

 

 


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