Le président de La Presse, Pierre-Elliott Levasseur, a nommé Geoffrey Bernard vice-président Croissance, science de données et connaissance consommateur de La Presse.

«La Presse devra au cours des prochaines années se concentrer sur l'approfondissement de la connaissance de ses lecteurs et l’utilisation des meilleures pratiques de marketing numérique. Elle poursuivra également son développement en termes d’analyse et d’exploitation de la donnée dans tous les secteurs d’activités de La Presse, dont au niveau du marché publicitaire. Geoffrey est tout désigné pour répondre à ce nouveau mandat », soutient Pierre-Elliott Levasseur.

Geoffrey est entré à La Presse en 2014 en tant que consultant. Il a été nommé directeur, Analytique et sciences de données début 2017, puis directeur principal fin 2017. Au cours des dernières années, il a mis en place plusieurs nouvelles pratiques pour contribuer au virage numérique de La Presse. Il a entre autres créé une nouvelle équipe d’experts en données et de professionnels du marketing numérique et de la connaissance consommateur. Il a été responsable de l’intégration d’indicateurs globaux d’engagement sur toutes les plateformes de La Presse et du développement de la pratique d’automatisation du marketing.

«Geoffrey s’est distingué par l’ajout de solutions innovantes permettant à l’entreprise de se démarquer en matière de connaissance de ses lecteurs et de maximisation de leur engagement», explique Pierre-Elliott Levasseur.

«C'est avec fierté et enthousiasme que je reçois cette nomination. C'est un grand honneur pour moi de pouvoir contribuer à l’optimisation des pratiques numériques de La Presse, mais également à faire croître le bassin de lecteurs engagés qui croient en notre importante et primordiale mission d’information», ajoute Geoffrey Bernard.

Il débute son nouveau mandat le 1er janvier prochain.

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Geoffrey Bernard