Québecor Affichage décore ses abribus d'une ambiance festive

le 21 décembre 2020


Cette année, plus que jamais, Québecor souhaitait apporter de la lumière et du réconfort dans le quotidien des Québécois. C’est la raison pour laquelle la division affichage de l’entreprise revient avec son initiative d’abribus festifs. Sept annonceurs, dont Desjardins, ont ainsi vu leur campagne bonifiée par un abribus des fêtes. En effet, une structure de lumières a été érigée sur chacun de ces sept abribus sélectionnés par les annonceurs. Les décorations seront présentées jusqu'au 27 décembre. 

quebecor
image


«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Dominic Tremblay et Ludwig Ciupka (TUX Creative Co.)
Top 10 des campagnes du mois de février
Raphaëlle-Ann Samson à la direction de la JCCQ
Sandalwood collabore avec GLO
TELUS adopte une nouvelle promesse de marque
RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop
Tout le monde aime les Compliments
Yves-Alexandre Comeau et Marc-André Deschênes associés de TESLA RP
Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»
HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle