#momentchanceux Loto-Québec pour des résidents d'un CHSLD

le 17 décembre 2020


« L’émission La Poule aux œufs d’or est très populaire auprès de nos résidents et j’aimerais reproduire le concept en activité pour les faire sourire.» Ce message, publié sur la page Facebook de Loto-Québec par Nancy, une préposée aux bénéficiaires dans un CHSLD de Blainville, a touché l’équipe des médias sociaux.

Par un heureux hasard, cette demande collait tout à fait à l’esprit d’un #momentchanceux Loto-Québec, un concept créé en 2018 par la Direction corporative des affaires publiques et des médias, et qui consiste à poser des gestes de gentillesse dans un contexte inattendu pour surprendre les gens.

L’équipe des médias sociaux de Loto-Québec, en collaboration avec l’équipe de production de La Poule aux œufs d’or, a rassemblé des objets permettant aux résidents de recréer la populaire émission, puis les leur a remis dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Une vidéo présentant les moments forts de cette sympathique opération sera diffusée sur les réseaux sociaux de Loto-Québec.

 

 


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média