Dis-moi dix mots: une histoire interactive par La Classe à la maison

le 17 décembre 2020


Lichen a développé la Classe à la maison lors du premier confinement pour aider les parents à gérer la scolarité de leurs enfants confinés. Depuis avril 2020, la Classe à la maison accueille quotidiennement plus de 2 500 personnes. Depuis, le corpus pédagogique s’est enrichi de plus de 4 000 exercices et leçons.

La Classe à la maison a demandé à André Marois et Alain Pilon d’écrire et d’illustrer une histoire originale où le protagoniste n’a que 10 mots par jour pour s’exprimer.

Intitulée Dis-moi dix mots, elle propose plusieurs versions et le tout est accompagné d’exercices pour approfondir les différents thèmes de l’œuvre.

La Classe à la maison est une plateforme gratuite qui permet aux parents comme aux enseignants d’avoir les bons outils pour accompagner les enfants dans leurs différents apprentissages. 

image


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou