dada célèbre ses 10 ans «d’amour et de pertinence». Au départ, petite agence démarrée dans une cuisine, elle est désormais une agence indépendante de 30 employés et collaborateurs dirigée par deux femmes : Manon Goudreault et Andréanne Isabelle Poitras.

Depuis sa fondation, dada a séduit des clients d’envergure dont le groupe Sportscene, Desjardins, Voyages Traditours, Lassonde, Nikon Optique Canada, Intelcom et plusieurs autres. Après une décennie à rajouter des chaises autour de la table, l’agence dispose d’assez de place pour rassembler tous ceux qu’elle aime et partager ses bonnes histoires. Elle propose donc un petit quiz pour (encore) mieux la connaître.

Au menu : 10 services pour déguster anecdotes croustillantes et souvenirs sucrés de certains mandats, avec en bonus le tirage d’une surprise gourmande constituée d’une multitude de produits provenant de ses clients. 

«Chez dada, nous sommes engagés à cultiver un esprit collaboratif pour permettre aux marques de s’épanouir pleinement, aussi bien auprès de leurs employés que de leurs clients. Et ce que l’on prône pour nos clients, on l’applique aussi chez nous, avec notre belle équipe. Le quiz démontre d’ailleurs cet engagement à toujours faire plus, tout le temps, et à être sérieux sans se prendre au sérieux. Nous sommes extrêmement reconnaissants de pouvoir compter sur une belle équipe de travail, sur des clients qui nous font confiance et de faire partie d’une industrie prospère et positive», souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

dada