Caroline Orban de Xivry nommée directrice de contenu multiplateforme chez Cook it

le 18 décembre 2020


Cook it annonce la nomination de Caroline Orban de Xivry à titre de directrice de contenu multiplateforme. Forte de plus de 10 ans d’expérience en communication et marketing, Caroline aura comme mandat de superviser la création du contenu et de s’assurer de son déploiement stratégique.

«En tant qu’entreprise e-commerce, le marketing de contenu a toujours été une priorité pour Cook it dans la définition de son image de marque. Dès les débuts, nous avons compris que cet univers de consommation ultra connecté demandait des tactiques qui vont au-delà de la nature même du produit pour attirer, mais aussi fidéliser les clients potentiels», précise Laurence Gagnon-Beaudoin, directrice marketing et expérience client chez Cook it.

Cook it dispose d’une équipe de talents à l’interne qui s’occupe de la conception du contenu de A à Z, ce qui permet à l’entreprise d’être très réactive, tout en restant créative, et de mener à termes des projets d’envergure rapidement, comme par exemple le lancement d’un magazine éponyme à saveur éditoriale en 2018.

«Je suis réellement comblée par cette aventure qui débute chez Cook it. C’est un défi hyper stimulant pour moi d’intégrer une entreprise qui évolue dans un milieu de plus en plus compétitif où les tactiques sont renouvelées à une vitesse effrénée. Mon rôle sera de m’assurer que le contenu créé apporte une réelle valeur ajoutée pour que l’entreprise reste pertinente et à l’avant-garde», explique Caroline Orban de Xivry.

Diplômée d’un baccalauréat en communication à l’université Concordia et d’un certificat en publicité à l’Université de Montréal, Caroline cumule maintenant plus de 10 ans dans le domaine, ayant évolué autant du côté client qu’en agence. Suite à une session d’études à San Francisco, elle débute sa carrière chez Métro aux affaires corporatives, avant de faire le saut en agence comme conseillère auprès de plusieurs clients.

Reconnue pour sa créativité et sa rigueur, elle est embauchée chez Cook it en novembre 2020 à titre de directrice de contenu multiplateforme pour gérer l’ensemble des activités reliées à la création et la production de contenu dans le respect de la ligne éditoriale.

caroline
Caroline Orban de Xivry

 


Cook it lance une nouvelle campagne publicitaire et une identité revisitée

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française