Avec l’hiver qui s'installe, Havas Montréal et la maison de production Les Enfants se sont associés afin de concevoir une campagne pour la Mission Old Brewery dont la principale raison d’être demeure d’aider les personnes sans-abri de Montréal à se trouver un vrai logement.

Le message réalisé par Amélie Hardy évoque le sentiment de vulnérabilité total qui existe à dormir dans la rue. «Il m’est apparu clair qu’il fallait approcher cette campagne avec un traitement immersif et sensible qui nous permette d’évoquer la fragilité des femmes et des hommes sans-abri alors que la présence des autres et de la ville devient de plus en plus envahissante.» 

«La %%%6629845449584%%% est fière d’être reconnue parmi les 100 meilleures organisations caritatives au Canada par Charity Intelligence et nous travaillons fort pour nous assurer que les fonds qui nous sont confiés par nos donateurs soient utilisés judicieusement afin qu’ils aient un impact direct sur les hommes et les femmes sans-abri de Montréal», explique James Hughes, président et chef de la direction de la %%%6629845449584%%%. «Notre but ultime est de faire en sorte que chaque personne qui franchit nos portes soit logée ou en voie de l'être de façon permanente. Un logement adéquat protège les gens du froid et de la COVID-19, mais surtout, il est essentiel au sentiment de dignité, d'inclusion et à la capacité de contribuer à la communauté», précise-t-il. 


Crédits  

Client : %%%6629845449584%%%, James Hughes, Mélissa Bellerose, Anne Guay
Direction de compte : Laurence Landry-Leduc
Vice-Président directeur de création : Carle Coppens
Direction de création : Hugo Morin
Direction artistique : Hugo Morin
Conception-rédaction : Caroline Joassin, Adriana Palanca, Carle Coppens, Linda Dawe
Production : Hélène Labrèche
Réalisation : Amélie Hardy, les Enfants 
Production : Guillaume Arsenault
Son : Pierre-Hugues Rondeau, Circonflex
Média: Médialliance
Remerciements : Pascale Bussières et Miranda Handford qui ont généreusement offert leurs voix.